Essaie bébé 1

Résolu
evangeline-sky Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 17:47
evangeline-sky Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 18:45
Bonjour,
voilà j'ai eu mes règles le 21 sept ovulé le 5 oct et vers le 10/12 oct j'ai commencé à pas être bien nausées et vomissements fatigue très faim ou impossible de manger quoi que ce soit irritabilité mal aux seins ils ont gonflé avec mon compagnon on a pensé que j'étais enceinte je devais avoir mes règles le 18 je ne les ai pas eu en revanche le 20 au matin j'ai découvert des saignements marron je me suis dis que j'avais été malade donc j'ai mis un tampon j'avais pas grand chose dessus donc j'ai mis des serviettes, mes règles n'était pas comme d'habitude c'était très peu abondant juste quelques petites taches aux font des sous vêtements mais sa à durée 4/5 jours dès fois il n'y avait rien ... je me demande si je peux être enceinte car mon ventre est un peu dur j'ai toujours mal aux seins je suis fatiguée et je dors mal et j'ai plus envie d'aller au toilettes. ... et aujourd'hui j'ai voulu boire un thé et j'ai à peine pu boire deux gorgés ...
merci à celles qui prendrons le temps de répondre
A voir également:

3 réponses

bonjour
comment savez vous que vous avez ovulé le 5 ?
0
evangeline-sky Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
27 oct. 2013 à 17:59
par l'aspect de la glaire j'ai fait pas mal de recherche quand on ovule la glaire est gluante et transparente comme du blanc d'oeuf et le 5 ma glaire était comme ça...
0
evangeline-sky Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 09:09
sinon sa maide pas vraiment. .. je suis pas venue ici pour avoir des jugement ou quoi que ce soit dans ce genre j'aimerais juste savoir ce que vous en pensez, si c'était vous qu'es ce que vous feriez ... si il y a des doutes que je puisse être enceinte ou que non je ne le suis pas ....
merci d'avance à celles qui répondrons avec une réponse et non avec une question
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 oct. 2013 à 09:12
Bonjour

t. .. je suis pas venue ici pour avoir des jugement
Je ne vois aucun jugement. Doris a juste demandé un complément d'information;-)

celles qui répondrons avec une réponse et non avec une question
Quand vous allez chez le médecin, il vous pose bien des questions pour préciser son idée. Ici, c'est pareil: il ne serait pas sérieux de vous répondre sans avoir tous les éléments en main.
0
evangeline-sky Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 09:22
de 1 je n'ai pas dis que doris m'avais jugé
de 2 peut être oui mais au moins après il répond et là même vous ne répondez pas à ma question vous n'avez pas répondu au reste de mon commentaire .... autant ne pas répondre du tout sa fais de faux espoirs ... j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous pensez de comprendre un minimum ce qu'il ce passe ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 oct. 2013 à 09:25
de 1 je n'ai pas dis que doris m'avais jugé
OK mais alors pourquoi parles-tu de jugement? Il n'y en a aucun et tu t'en plains pourtant

de 2 peut être oui mais au moins après il répond
Il est important de vous rappeler que tout le monde ici est bénévole et répond quand il ou elle a le temps. Doris n'a peut être tout simplement pas vu que vous aviez répondu, donc laissez lui le temps.

Avez-vous arrété une contraception récemment?
0
evangeline-sky Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 09:40
je ne m'en plain pas je dis juste en prévoyance que je ne suis pas ici pour être jugé ou autre c'est pour ça qu'il y a des points de suspension entre le début du commentaire et cette phrase.

oui je sais bien que vous êtes bénévoles c'est pour ça que je remercie d'avance les personnes qui aurait pris le temps de me répondre elle m'a répondu 5 min après que j'ai posé ma question par une question ce qui veut dire qu'elle attendait une réponse donc je lui ai répondu dans le même délai pour qu'elle puisse voir ma réponse je lui ai laissé toute la fin d'après midi et la soirée je me doute qu'elle n'a pas que sa à faire c'est pourquoi j'ai mis mon second commentaire pour remonter mon message pour que quelqu'un le vois et essaye dis répondre comme vous ...

oui j'ai arrêté la pilule fin juillet mes règles était régulière 28 jours de cycle et 4 jours de règles abondante et rouge les premiers mois j'ai vu au moment de mon ovulation des glaire pas comme d'habitude alors j'ai fais des recherches et j'ai vu que sa signifiait l'ovulation et j'ai une application sur mon portable c'est un calendrier où je peux tout noté quand j'ai mes règles quand j'ai ovulé quand j'ai eu un rapport ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 28/10/2013 à 09:46
Si les saignements que tu as eu le 20 pendant 4/5 jours (surtout tu m'arretes si je n'ai pas compris)étaient vraiment légers et que tu penses que ce n'était pas tes règles, tu devrais faire une prise de sang pour être fixée.
0