Herpès

Résolu/Fermé
sunny-23 Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

peut-on être infecter du virus de l'herpès buccal si une personne infecté vous a donner un bec sur la joue (au moment où sa vésicule labial étais présente)? ou bien cette maladie se transmet juste par contact avec les lèvres ou la salive?

4 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 262

Bonjour.

Voir déjà cet article de Santé-Médecine :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/658-herpes-contagion-et-symptomes
    0
  2. sunny-23 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse rapide!

J'ai déjà lu cette article et je ne trouve pas de réponse a ma question.
    Je voudrais seulement savoir si le contact bouche-joue est assez pour avoir attraper le virus......
    0
  3. ....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

peut-on être infecter du virus de l'herpès buccal si une personne infecté vous a donner un bec sur la joue

J'ai déjà lu cette article et je ne trouve pas de réponse a ma question

Tu es sur d'avoir lu ?.
    Eviter
    Eviter d' avoir de contacts directs de la peau avec d'autres personnes.

+
    0
  4. sunny-23 Messages postés 4 Statut Membre

C'est bon j'ai trouver la réponse sur un autre site: il est très improbable que sa arrive, la seule façon d'être contaminer c'est si tu avais une lésion sur la joue. Le virus ne survie pas sur la peau, il a besoin d'un milieu humide pour se propager.
    Voici le lien:
    (lien supprimé)

Merci pareil pour vos réponse!!
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 262

Bonne continuation.
      0