Laisser pleurer ou pas ?

Résolu
Jen002 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 18:49
Jen002 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 21:42
Bonjour,
Je suis maman d'une petite qui a 9 mois et demi et depuis bientôt 1 mois elle a commencée la crise d'angoisse de séparation, et c'est très fatiguant la journée dès fois mais la nuit pour le moment ça se passe très bien ( je dis bien pour le moment ). Quand elle a commencée cette crise j'étais tous le temps venue la rassurer et je ne l'ai presque jamais laisser toute seul sauf pour aller dormir ou la sieste, quand elle se réveil je la prend avec moi et le papa dans le salon et elle joue dans son parc et il y a toujours un de nous deux qui reste à côté quand l'autre sort de la pièce car je suis allée visiter beaucoup de forum et ils disent tous qu'il faut rassurer à max car plus il a confiance plus ça passe très vite et cela fut bientôt 1 mois je suis à bout :(, elle n'est pas toujours rassurée malgré les efforts qu'on fait avec son père , la déposé chez grands parents, voir du monde mais rien y fait... En fait le hic c'est qu'elle s'en fiche même si c'est les inconnus qui la garde du moins qu'il y a quelqu'un à côté d'elle ça l'arrange. Et puis elle a aussi peur de bruit des vaches , cochons , chiens , et coq car ma mère lui a offert un jeux d'éveil c'est un petit piano et fait du bruit d'animaux que j'ai citée là . En plus ma puce a tendance à être violente car quand elle se fâche elle me griffe de partout et puis tape tous le temps avec ses pieds et ça me fait vraiment mal :(, on a toujours été attentionné envers elle sur le coup tous ça nous étonne , pourquoi elle est comme ça ? Aujourd'hui on a pris l'initiative de la laisser pleurer car on était entrain de préparé le repas pour une fête , et le pire c'est qu'elle était dans son parc :'( alors qu'il y a plein de jouets la dedans et elle n'a jamais fait ça , elle s'est vomie dessus même. Tellement je suis fatiguée que j'ai envie de la laisser pleurer si aucune solution ne marche la laisser pleurer pourra peut être marcher. Alors vous en pensez quoi ? PS: Ce côté la je n'ai pas du tout d'instinct maternel. Merci de comprendre

1 réponse

Jen002 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 20:45
Besoin d'aide s'il vous plait :(
0
Jen002 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 21:42
ok ça marche , je m'en vais de ce forum apparemment tous le monde s'en fiche. Aider une maman en détresse donc ne sert à rien.. ok merci quand même les gens
0