J'ai 18 ans et je suis sans amis

Résolu
Mehdi0151 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 15:12
Mylenf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 05:26
Bonjour
J'ai 18 ans, je suis iranien, je vie en france depuis 4 ans maintenant et je n'ai pas d'amis. J'ai juste une copine ca 3 ans qu'on est ensemble, je la voit tous les weekends " chez moi", j'aime pas sortir de ma maison, a chaque fois que je suis inviter quelque part genre a une soiree j'ai peur de y aller, peur de me retrouver tout seul dans un coin.. Je sort de chez moi seulement pour aller en cours ou a la salle de sport.. Je ne parle pas beaucoup en plus, meme avec ma copine on a pas beaucoup de chose a se dire sauf pour parler des cours. L'été dernier je suis allé iran.. Tout le monde me disaient que j'ai beaucoup changer que je ne parlais plus trop..
Je me sens mal.. Comment faire pour me décoincé ??
A voir également:

1 réponse

Mylenf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 1
11 nov. 2013 à 05:26
Tu sais mehdi tu ne devrais pas te blâmer pour être ainsi, c'est peut être un trait de personnalité qui fait de toi un être mystérieux et intrigant, pas necessairement timide et coincé! Mais si tu te vois ainsi, je te dirais que la meilleure chose a faire cest dy aller tranquillement, accepter une invitation a une fete et si tu te ramasse dans un coin comme tu dit, cest pas grave du tout tu sais.. Fait quand meme des efforts pour tintegrer et prendre tout sdu bon coté et prendre les choses une minutes a la fois, soit plus spontanné, curieux.. Tu px peut etre te trouver une activité qui va te faire sortir de chez toi? Un sport ? De la boxe par exemple ? Peut etre que ton estime de toi pourrait vrm etre renforcé de cette facon... Bref jespere que jai ete utile :)
0