Ya t'il des risque si on c fais anesthésier quand on est enceint
Résolu
P lilas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
P lilas Messages postés 6 Statut Membre -
P lilas Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appel lilas j'ai 17ans et je dois me faire opéré des de sages demain matin par anesthésie général , mais le problème c que y'a deux jours j'ai eu un rapports-sexuels avec mon copain non protégé et je me suis rendu compte que j'étais en ma période d'ovulation] .bref voici ma question ... es que je peut me faire opéré des dents de sagesses par anesthésie général si je suis enceinte ?
je m'appel lilas j'ai 17ans et je dois me faire opéré des de sages demain matin par anesthésie général , mais le problème c que y'a deux jours j'ai eu un rapports-sexuels avec mon copain non protégé et je me suis rendu compte que j'étais en ma période d'ovulation] .bref voici ma question ... es que je peut me faire opéré des dents de sagesses par anesthésie général si je suis enceinte ?
A voir également:
- Ya t'il des risque si on c fais anesthésier quand on est enceint
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- A partir de quand peut on accoucher sans risque - Accueil - Jour de l'accouchement
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
d'abord tu ne peux pas savoir si tu étais en période d'ovulation
et si tu étais enceinte ça ne ferait même pas deux jours..
d'abord tu ne peux pas savoir si tu étais en période d'ovulation
et si tu étais enceinte ça ne ferait même pas deux jours..
tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles
tu ne peux pas le savoir