La premiere fois [Résolu]

friteetsteak 15 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2013 Dernière intervention - 9 nov. 2013 à 11:28 - Dernière réponse : lucas01 1840 Messages postés samedi 31 janvier 2009Date d'inscription 15 octobre 2014 Dernière intervention
- 10 nov. 2013 à 20:58
Bonjour , ce soir je vais voir mon petit amie on a rendez vous chez lui ... je sais tres bien ce qui va se passez (rapports sexuel ) mais j'ai peur il a 16 ans j'en ai presque 14 ce qui est sur c'est que je l'aime cela fait 3ans que nous sommes ensemble ! J'ai peur d'avoir mal ou que cela ne se passe pas bien ...
Que faire ?
Merci de me repondre :)
Bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

37 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Espérant que vous vous êtes protégés du DEBUT jusqu'à la FIN avec un préservatif. Si, non, c'est risque de grossesse + IST.

Les tests IST ont été faits ?

friteetsteak - 10 nov. 2013 à 12:13
Merci beaucoup pour ta reponse mais nous l'avons fait et tout c'est tres bien passé! Aucune douleur que du plaisir j'etait un peu stressé mais c'est venu tout seule avec de la douceur et de l'amour tout va bien

Merci Soeur Marie-Thé d'Batignolles 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15524 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Soeur Marie-Thé d'Batignolles
Lylou2106 3 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 9 novembre 2013 Dernière intervention - 9 nov. 2013 à 16:03
0
Merci
Bonjour,
j'étais un peu plus jeune que toi lors de ma premiere fois avec mon copain et je me souviens d'avoir eu mal mais après cela n'arrives pas a toute les filles. Et puis ça ne fais mal que la premiere fois apres ça ira .
Si vous vous aimer il n'y a pas de raison que cela ce passe mal .
Si tu as trop peur peut etre faudrais il eviter de programer ça ? que ça vienne tout seul..
Publi-information
Commenter la réponse de Lylou2106
0
Merci
bonjour
le sujet va être vite réglé:
tu n'as pas 15 ans, il n'a pas le droit de te toucher
sinon c'est direct la poursuite en justice
Commenter la réponse de Doris
friteetsteak 15 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2013 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 12:13
0
Merci
Merci beaucoup pour ta reponse mais nous l'avons fait et tout c'est tres bien passé! Aucune douleur que du plaisir j'etait un peu stressé mais c'est venu tout seule avec de la douceur et de l'amour tout va bien
Commenter la réponse de friteetsteak
friteetsteak 15 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2013 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 12:32
0
Merci
Oui les test on ete effectuer et nous nous sommes proteger je ne pas qu'il y est des probleme donc j'ai fait tres attention :)
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 10 nov. 2013 à 12:35
0
Merci
Vous avez fait les tests où ?

Le préservatif a été mis quand ? Avez-vous vérifié le préservatif à la fin, avant de le mettre à la poubelle ?

Tes parents le connaissent ?
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 10 nov. 2013 à 12:38
0
Merci
Continue ICI à poser tes questions
friteetsteak 15 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2013 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 12:43
0
Merci
Le preservatif a ete mis juste au debut et vérifier par mon petit ami et mes parents le connaisent mais ne savent pas que c'est mon petit ami
0
Merci
pas la peine de mettre -1
elle n'a pas la majorité sexuelle
il a 15 ans
il n'a pas le droit de la toucher, point barre

c'est ce qu'on dit toujours quand ces questions reviennent!
lucas01 1840 Messages postés samedi 31 janvier 2009Date d'inscription 15 octobre 2014 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 16:50
Certes les temps changent. Quand je parle de petite mineur c'est inférieur à l'age légal.

Car excuse moi, mais 13 ans voir 14 ans même en 2013 je trouve que c"est un jeune age pour une première fois.
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 10 nov. 2013 à 16:51
Certes, c'est jeune. Mais, aux yeux de la loi, cela n'a aucune conséquences dans le cas présent.

S'il fallait citer le domaine où l'on trouve le plus d'absurdité, c'est de loin celui des relations sexuelles entre mineurs qui décrocherait incontestablement la première place. Il est donc prépondérant de se rappeler qu'en matière de droit, notre seule alliée est la loi.

En l'occurrence, le code pénal n'envisage à aucun moment les relations sexuelles entre mineurs consentants. De fait, les relations sexuelles entre mineurs consentants ne sont pas réprimées par la loi, et cela s'agissant de mineurs âgés de moins où de plus de 15ans.

Pour illustration, une relation sexuelle entre un mineur de 16 ans et un mineur de 13ans n'est légalement pas interdite, et donc non répressible.

Cette absence de règle, souvent méconnue par la société, s'explique par le fait que le législateur français considère que cette question doit être traitée au niveau de l'éducation parentale et non par la loi. Autrement dit, c'est bien l'éducation donnée par les parents, mais aussi l'école et les accueils collectifs de mineurs, qui doit régler les questions de sexualité entre mineurs, plutôt que la législation applicable.
lucas01 1840 Messages postés samedi 31 janvier 2009Date d'inscription 15 octobre 2014 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 16:54
Au point de vu légal non. Au point de vu moral ... ça reste à voir. La preuve, elle a peur de se prendre une baffe par sa mère.
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 10 nov. 2013 à 16:55
Comme tous les gamins à cet âge, qui ont peur de se faire prendre des baffes ....... Parents silencieux qui n'ont pas de dialogue avec leurs enfants.

La faute à qui ? Certainement pas à la Loi.

++
lucas01 1840 Messages postés samedi 31 janvier 2009Date d'inscription 15 octobre 2014 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 16:58
La faute à ceux qui se sentiront coupable en foutant une baffe à la première nouvelle du matin.

Sinon il fait beau temps pour un dimanche :)
Commenter la réponse de Doris
DCI 64287 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 13:12
0
Merci
Bonjour,

Doris, lis attentivement ceci => http://www.google.fr/...

Notamment ce paragraphe : III/ La relation entre mineurs de moins de 18 ans
Commenter la réponse de DCI
friteetsteak 15 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2013 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 19:35
0
Merci
Je n'ai jamais dit que la mere aller me mettre une baffe j'ai juste dit que ma mere n'aurait plus aucune confiance en moi et ne me laisserai plus jamais le voir malgres les precosions que j'ai prise ! Maisje nous vous permet pas de meller ma mere a ça elle essaie d'avoir des dialogues avec moi mais je n'ai aucune envie qu'elle sache tout sa ...
friteetsteak 15 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2013 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 20:17
Mais pourquoi je le regrettearai vu que j'ai aimée ce garçon epuis il ne faut rien regretter mais tout recommencer !
lucas01 1840 Messages postés samedi 31 janvier 2009Date d'inscription 15 octobre 2014 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 20:44
Je suis pas ton père, tu fais ce que tu veux... Pour moi une fille qui a son premier rapport a 13 ans est jugée comme fille facile.

Pour moi tu aurais du attendre tes 17 voir 16 ans, de manière a bien comprendre cet acte que tu as fais et de comprendre réellement ce qu'est l'amour.

Tu as 13 ans, tu as dis que ça faisait 3 ans. Autrement dit, tu es sortie avec lui à 10 ans. A 10 ans on ne sait pas ce qu'est réellement l'amour.
friteetsteak 15 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2013 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 20:50
Peut etre que non mais on se sent bien quand meme
friteetsteak 15 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2013 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 20:52
Peut etre que ne sais pas ce que c'est l'amour mais je sais que je suis bien avec lui et surtout je me sens sécurisé
lucas01 1840 Messages postés samedi 31 janvier 2009Date d'inscription 15 octobre 2014 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 20:58
Ceci confirme mes pensées, tu aurais dû attendre.

Ne crois pas que je dis ça pour te faire chier. C'est un sentiment bien réel, a 13 ans c'est trop jeune. Au moment présent tu es heureuse.

Mais entre nous, tu ne passeras pas le reste de ta vie avec cette personne. Eh oui, la génération actuelle la mode c'est les parties de jambes en l'air le plus jeune possible mais c'est aussi les séparations pour un "non".

Tu futur copain réfléchira à deux fois quand tu lui auras dis "Au fait, j'ai couché pour la première fois à 13ans".
friteetsteak 15 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2013 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 19:40
0
Merci
Et je vous rappelle que j'ai 13 ans et donc je venais juste demander des conseils je ne demandais pas a se que l'on me parle de justice vous me faite plus peur qu'autre chose ... merci de vouloir m'aidez mais j'ai besoin de votre soutien pas d'avoir encore plus peur
comme tu dis, tu as 13 ans, et tu veux jouer aux grandes. donc il faut assumer!!
rapport sexuel, = pilule, préservatif, dépistage, et vaccination contre le cancer du col de l'utérus... avec tous les risques que cela implique, car la protection 100% n'existe pas
et pas de cachoteries à môman
c'est ça, être adulte
DCI 64287 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 19:44
0
Merci
Tu n'as absolument rien à craindre de la justice. Tu peux me croire.
Commenter la réponse de DCI
friteetsteak 15 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2013 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 19:49
0
Merci
Oui dacor je dois assumer mais vous n'etes pas sensee me faire flippé non plus !!!
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 10 nov. 2013 à 20:48
Tu n'as rien à craindre avec la "justice". Et si tu flippes, c'est qu'on t'a mis un peu des coups de pieds au derrière, pour te faire réaliser les avantages et les inconvénients des parties de jambes en l'air ^^
friteetsteak 15 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2013 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 20:51
Oui je sais merci des conseils
Publi-information