Peur et honte
Résolu/Fermé
JULIE
-
1 mars 2013 à 03:16
oximaure Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 14:54
oximaure Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 14:54
A voir également:
- Je sors de chez le dentiste j'ai 8 caries
- Honte d'aller chez le dentiste - Meilleures réponses
- J'ai honte d'aller chez le dentiste - Meilleures réponses
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Hypocondriaque peur du vih - Forum Sexualité
5 réponses
H_sergio
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
94
1 mars 2013 à 09:24
1 mars 2013 à 09:24
bonjour ;
n'hésite surtout pas à te faire soigner , avec les appareils dentaires moderne nous retrouvons un réel sourire , les autres n'y voient que du feu , on peut manger normalement , avoir une hygiène dentaire excellente et surtout une bonne haleine : le bonheur quoi !
si tu peux financer les soins va consulter un orthodontiste , sinon certains hôpitaux sont équipés de centres dentaires moins chers
le résultat , c'est des années et des années de bien être
n'hésite surtout pas à te faire soigner , avec les appareils dentaires moderne nous retrouvons un réel sourire , les autres n'y voient que du feu , on peut manger normalement , avoir une hygiène dentaire excellente et surtout une bonne haleine : le bonheur quoi !
si tu peux financer les soins va consulter un orthodontiste , sinon certains hôpitaux sont équipés de centres dentaires moins chers
le résultat , c'est des années et des années de bien être
1 mars 2013 à 19:42
18 mai 2013 à 11:03