Jeune de 20 ans avec saignement aux selles
Résolu
Greg972972
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 20 ans (sexe masculin), après les selles il y a toujours une tache de sang sur le papier quand je m'essuie. Cela va faire presque un mois. Je ne ressens aucune douleur d'où mon interrogation sur ces saignements.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet ?
Je vous remercie d'avance.
J'ai 20 ans (sexe masculin), après les selles il y a toujours une tache de sang sur le papier quand je m'essuie. Cela va faire presque un mois. Je ne ressens aucune douleur d'où mon interrogation sur ces saignements.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Xnxx anal
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour, Il vous faut aller voir un généraliste qui vous orientera si besoin, vers un gastro entérologue.
Cela peut être banal comme des hémorroides, mais ça peut être plus sérieux et demander un traitement.
De toute façon, il faut consulter, on ne reste pas comme ça.
Bon courage à vous
Cela peut être banal comme des hémorroides, mais ça peut être plus sérieux et demander un traitement.
De toute façon, il faut consulter, on ne reste pas comme ça.
Bon courage à vous
Greg972972
Je vous remercie bcp. J'irai consulter dès que possible.
Reinedeseptembre
Messages postés
663
Statut
Membre
2
oui, prenez le rdv rapidement, vous serez rassuré ,en même temps par la visite chez le médecin