Secrétion nasale dans la gorge [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
16 décembre 2012
-
Bonsoir, voilà j'ai tout le temps j'ai une sorte de sécrétion je crois que ca s'apelle glaire (le truc qui sort dans le nez) mais là il sort tout le temps de ma gorge je racle ma gorge plusieurs fois et je crache ensuite et c'est tout les deux minute et ca fais prés de 5 ans que ca dure et j'ai un peu le nez bouché (lair qui ne passe pas bien) Qu'est ce que c'est exactement ??? S'il vous plaie si quelqu'un sait ce que sait !!!!!!

Merci d'avance à tous !!!!!!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
114750
Dernière intervention
10 janvier 2017
18
Merci
Bonjour

Et le médecin ? Il en pense quoi ?

Merci ^^Marie^^ 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6635 internautes ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
3
Dernière intervention
16 décembre 2012
8
Merci
Bonsoir Marie désolé, de répondre si tard non, je ne suis pas allez chez le médecin pour ca.

Mais je voulais savoir si des personne ont déjà eu la même chose sinon je pense bien y allez cette-fois ci.
Publi-information
Messages postés
5
Dernière intervention
13 janvier 2013
7
Merci
En effet le médecin parait adapté.

Te laves tu le nez, cela pourrait faire disparaitre ces sécrétions si c'est juste une inflamation ou une petite allergie.
Un spray nasal à l'eau de mer ou au souffre devrait t'aider à faire diminuer ces symptomes
Messages postés
3
Dernière intervention
16 décembre 2012
7
Merci
Bonsoir Etniqs, oui je pense allez cette-fois-ci chez le médecin j'ai que peur que ce soit une sinusite ou autre.

Au sujet du lavage du nez je me laver avec du sérum physiologique mais je ne sais pas si ca faisait grand chose pour mon problème, merci pour le conseil du spray nasal à l'eau de mer et au souffre, je vais voir voir ca.

Merci encore pour vos conseil !
Messages postés
4
Dernière intervention
13 novembre 2013
3
Merci
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme que vous du coup j'ai ete voir un otorhino qui m a dit que je ne buvais pas assez d eau dans la journee il faut boire minimum 1.5 litre par jour moi qui bois a peine 0.5l par jour cela fais une semaine que je bois mon litre et demi mais je ne vois pas d amelioration dans ma gorge si vous trouver la solution pouvez vous me tenir au courant Merci d avance
Publi-information