Ai-je un risque de tombé enceinte quelques jours après mes rêgle
Résolu/Fermé
lolita87
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un gros problème, j'ai eu mes rêgles le 6 octobre et j'ai eu une relation sexuelle très brève le 19 octobre , j'ai un risque de tomber enceinte ? cependant, je ne ressens aucuns symptômes concernant la grossesse ! j'ai un peu mal au ventre parce que normalement je dois avoir mes rêgles d'ici quelques jours.
Alors voilà, j'ai un gros problème, j'ai eu mes rêgles le 6 octobre et j'ai eu une relation sexuelle très brève le 19 octobre , j'ai un risque de tomber enceinte ? cependant, je ne ressens aucuns symptômes concernant la grossesse ! j'ai un peu mal au ventre parce que normalement je dois avoir mes rêgles d'ici quelques jours.
A voir également:
- Ai-je un risque de tombé enceinte quelques jours après mes rêgle
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Oui tu as un risque.
Qu'il soit minime ou non .
Tu as un risque.
Rapport sexuel sans moyen de contraception = risque de grossesse
N'importe quel jour du cycle.
Alors soit vous désirez un bébé et ça marche.
Soit vous ne désirez pas de bébé et vous vous protégez . Ce n'est pas plus compliqué que ça en fait :)
Et préservatif obligatoire si les tests de dépistages mst n'ont pas été fait pour tous les deux , et revenus négatif.
Oui tu as un risque.
Qu'il soit minime ou non .
Tu as un risque.
Rapport sexuel sans moyen de contraception = risque de grossesse
N'importe quel jour du cycle.
Alors soit vous désirez un bébé et ça marche.
Soit vous ne désirez pas de bébé et vous vous protégez . Ce n'est pas plus compliqué que ça en fait :)
Et préservatif obligatoire si les tests de dépistages mst n'ont pas été fait pour tous les deux , et revenus négatif.
salam jai eu un rapport sexuel avec mon mec sans me proteger il a eu son plaisir juste au fond on etaient super exister et ca dans le 10eme jours apres mes regles il ya une forte possibilitee de tomber enceinte stp une reponse