Ai-je un risque de tombé enceinte quelques jours après mes rêgle

Résolu/Fermé
lolita87 -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un gros problème, j'ai eu mes rêgles le 6 octobre et j'ai eu une relation sexuelle très brève le 19 octobre , j'ai un risque de tomber enceinte ? cependant, je ne ressens aucuns symptômes concernant la grossesse ! j'ai un peu mal au ventre parce que normalement je dois avoir mes rêgles d'ici quelques jours.

4 réponses

1. Thynisha

oui
    2
  2. gulos Messages postés 30 Statut Membre 2

on ne ressent pas sa directement mes apres qlq semaines tu le sentiras sauf biensur si tu n'a pas de regles avant sa
    0
    1. lolita87

Mais j'ai un risque minime de tomber enceinte ou pas ?
      0
    2. gulos Messages postés 30 Statut Membre 2

c'est fort possible tout depend d'une personne a une autre je ne voudrais pas raconter des betises mais je dit se que je sais j'espere que sa peut aider
      0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Oui tu as un risque.
    Qu'il soit minime ou non .
    Tu as un risque.

Rapport sexuel sans moyen de contraception = risque de grossesse

N'importe quel jour du cycle.

Alors soit vous désirez un bébé et ça marche.

Soit vous ne désirez pas de bébé et vous vous protégez . Ce n'est pas plus compliqué que ça en fait :)

Et préservatif obligatoire si les tests de dépistages mst n'ont pas été fait pour tous les deux , et revenus négatif.
    0
    1. lolita87

J'ai de quoi m'inquiter c sa ???
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bien sûr que oui.

Tu pense que ça ne peux pas t'arriver à toi ?
      Et pourquoi ça ?

tu peux faire un test dès 3 semaines après le rapport à risque.

Vous avez quel âge tous les 2?
      0
    3. amisa

salam jai eu un rapport sexuel avec mon mec sans me proteger il a eu son plaisir juste au fond on etaient super exister et ca dans le 10eme jours apres mes regles il ya une forte possibilitee de tomber enceinte stp une reponse
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

OUI !!
      0