Ai-je un risque de tombé enceinte quelques jours après mes rêgle
Résolu/Fermé
lolita87
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un gros problème, j'ai eu mes rêgles le 6 octobre et j'ai eu une relation sexuelle très brève le 19 octobre , j'ai un risque de tomber enceinte ? cependant, je ne ressens aucuns symptômes concernant la grossesse ! j'ai un peu mal au ventre parce que normalement je dois avoir mes rêgles d'ici quelques jours.
Alors voilà, j'ai un gros problème, j'ai eu mes rêgles le 6 octobre et j'ai eu une relation sexuelle très brève le 19 octobre , j'ai un risque de tomber enceinte ? cependant, je ne ressens aucuns symptômes concernant la grossesse ! j'ai un peu mal au ventre parce que normalement je dois avoir mes rêgles d'ici quelques jours.
A voir également:
- Ai-je un risque de tombé enceinte quelques jours après mes rêgle
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
4 réponses
on ne ressent pas sa directement mes apres qlq semaines tu le sentiras sauf biensur si tu n'a pas de regles avant sa
Bonjour
Oui tu as un risque.
Qu'il soit minime ou non .
Tu as un risque.
Rapport sexuel sans moyen de contraception = risque de grossesse
N'importe quel jour du cycle.
Alors soit vous désirez un bébé et ça marche.
Soit vous ne désirez pas de bébé et vous vous protégez . Ce n'est pas plus compliqué que ça en fait :)
Et préservatif obligatoire si les tests de dépistages mst n'ont pas été fait pour tous les deux , et revenus négatif.
Oui tu as un risque.
Qu'il soit minime ou non .
Tu as un risque.
Rapport sexuel sans moyen de contraception = risque de grossesse
N'importe quel jour du cycle.
Alors soit vous désirez un bébé et ça marche.
Soit vous ne désirez pas de bébé et vous vous protégez . Ce n'est pas plus compliqué que ça en fait :)
Et préservatif obligatoire si les tests de dépistages mst n'ont pas été fait pour tous les deux , et revenus négatif.
salam jai eu un rapport sexuel avec mon mec sans me proteger il a eu son plaisir juste au fond on etaient super exister et ca dans le 10eme jours apres mes regles il ya une forte possibilitee de tomber enceinte stp une reponse