13 ans et voudrai arrêter de se masturber.
Résolu/Fermé
Anonymepleas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baobab -
baobab -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je me masturbe, je vais sur des sites, je voudrai tout arrêter mais je n'y arrive pas !!
La principale cause de cela est mon cousin qui m'y a initier très tôt (11 ans!) je me rendais pas compte réellement de ce que je faisais mais maintenant je ne veut plus le voir car pour moi il a pourri ma vie.
A chaque fois que je fais ça je me sens mal de je me dis que c'est pas bien d'aller voir ça et pourtant je ne peut m'en empêcher ! Comme ci c'etait une drogue !!
Je trouve ça fort dégueulasse ce que je fais mais
mes principaux amis eux n'ont pas honte de ça !
Un de mes potes c'est même masturber 20 fois le même jour!
J'ai déjà essayer d'arreter mais j'y arrive pas, me "record" est de a peine quelque jours
J'aimerai des conseils.
Merci.
J'ai 13 ans et je me masturbe, je vais sur des sites, je voudrai tout arrêter mais je n'y arrive pas !!
La principale cause de cela est mon cousin qui m'y a initier très tôt (11 ans!) je me rendais pas compte réellement de ce que je faisais mais maintenant je ne veut plus le voir car pour moi il a pourri ma vie.
A chaque fois que je fais ça je me sens mal de je me dis que c'est pas bien d'aller voir ça et pourtant je ne peut m'en empêcher ! Comme ci c'etait une drogue !!
Je trouve ça fort dégueulasse ce que je fais mais
mes principaux amis eux n'ont pas honte de ça !
Un de mes potes c'est même masturber 20 fois le même jour!
J'ai déjà essayer d'arreter mais j'y arrive pas, me "record" est de a peine quelque jours
J'aimerai des conseils.
Merci.
A voir également:
- Comment se branler avec un cousin
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires