Démangeaisons chroniques du cuir chevelu .
Résolu/Fermé
petrouchka08
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
-
21 avril 2011 à 23:48
Tétèle16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 10:17
Tétèle16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 10:17
A voir également:
- Cuir chevelu qui gratte apres couleur
- Démangeaison après coloration des cheveux - Meilleures réponses
- Cuir chevelu qui gratte après coloration - Meilleures réponses
- Psoriasis cuir chevelu photo - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Zona cuir chevelu photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Verrue cuir chevelu photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Champignon cuir chevelu - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
12 réponses
Oui , c'est résolu !
Extrait de pépins de pamplemousses bio , vendu en Pharmacie uniquement.
Prendre 30 gouttes le matin dans un peu d'eau (ou jus de fruits..) , et ce pendant 1 ou 2 mois s'il le faut..!
On en trouve sur le Net , mais la "véracité" du produit n'est alors pas garantie..! (publicités mensongères)
Mieux vaut donc se le procurer en Pharmacie !
Eviter aussi les shampoings "agressifs" des supermarchés ; préférer des produits adaptés à votre cuir chevelu en consultant un dermatologue .
Eviter aussi de se sécher les cheveux avec une température élevée ; choisir chaleur douce ou..laisser sécher à l'air ambiant de la pièce.
Lors du shampoing n ne pas "frotter" le cuir chevelu ,mais le "caresser" !
Voila tout !
Extrait de pépins de pamplemousses bio , vendu en Pharmacie uniquement.
Prendre 30 gouttes le matin dans un peu d'eau (ou jus de fruits..) , et ce pendant 1 ou 2 mois s'il le faut..!
On en trouve sur le Net , mais la "véracité" du produit n'est alors pas garantie..! (publicités mensongères)
Mieux vaut donc se le procurer en Pharmacie !
Eviter aussi les shampoings "agressifs" des supermarchés ; préférer des produits adaptés à votre cuir chevelu en consultant un dermatologue .
Eviter aussi de se sécher les cheveux avec une température élevée ; choisir chaleur douce ou..laisser sécher à l'air ambiant de la pièce.
Lors du shampoing n ne pas "frotter" le cuir chevelu ,mais le "caresser" !
Voila tout !
17 déc. 2013 à 18:06
auriez vous la marque de ce produit
je viens d'acheter du citrobiotic dans un magasin (bio) car il n'y en avait plus en pharmacie
je vois que le même produit est aussi vendu par amazon !
slts
mm
25 janv. 2014 à 08:53
j'ai le même problème de démangeaisons chroniques mais avec un produit de pharmacie adapté ça se calme immédiatement;
En cas d'urgence et si je n'ai pas de shampoing ou lotion calmante, je masse mon cuir chevelu directement avec du jus de citron frais, et ça marche bien. Je l'utilise seulement en cas de crise;
Voilà tout !
5 mars 2014 à 10:17
j'ai le même problème, pourriez-vous me donner le nom du produit de pharmacie adapté ?
Merci pour les conseils