Pénis 16 ans
Résolu
LaFrappe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis un adolescent de 16ans et je me pose des questions car mon pénis mesure 11 cm en érection.Etant donné que mon docteur m'a dit que je débutais ma puberté et que je n'avais pas encore commencé ma croissance je voudrais savoir si j'ai des chances de voir mon pénis s'agrandir..Merci.. (Je me masturbe deux fois par semaine)
A voir également:
- Pénis 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Bonjour
.Etant donné que mon docteur m'a dit que je débutais ma puberté et que je n'avais pas encore commencé ma croissance je voudrais savoir si j'ai des chances de voir mon pénis s'agrandir..
Ton médecin t'a répondu. Donc, tu vas grandir ^^
++
.Etant donné que mon docteur m'a dit que je débutais ma puberté et que je n'avais pas encore commencé ma croissance je voudrais savoir si j'ai des chances de voir mon pénis s'agrandir..
Ton médecin t'a répondu. Donc, tu vas grandir ^^
++
J'en suis conscient mais j'aimerais juste savoir si j'ai des chances a 16 ans,étant donné que je n'est pas commencé ma croissance,de voir mon pénis augmenter jusqu'a 17 cm max?
Moi je m'en moque pas,et j'aimerais avoir plus de renseignements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question