Dois-je m'inquiéter?

Résolu
PLLAria Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 17:05
 PLLAria - 2 mars 2014 à 10:54
Bonjour j'ai 14 ans et Je pense être lesbienne ou peut-être bi. Ça m'inquiète car je pense que je ne suis pas comme les autres. Je ne suis jamais sortit avec un garçon alors que mes amies oui! Je ne suis attirer par aucun garçon et je pense que ce n'est pas normal. Je n'est jamais été amoureuse alors que les autres oui... J'ai déjà été attiré par une fille, je crois je ne sais pas vraiment... Comment je peut faire pour savoir? Dois-je m'inquiéter? Merci d'avance.

2 réponses

Paloma93140 je ne sais pas je l'aimais beaucoup! Elle était gentille avec moi. Enfin je sais pas je n'ai jamais vraiment ressentis quelque chose pour quelqu'un et je n'ai pas osée demander a mes parents j'avais peut me de leurs avis et tout.. Donc je ne sais pas si c'était des sentiments...
1
Paloma93140 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 17:23
Tout le monde est différent, et peut-être que ton attirance vers les garçons ne s'est pas encore éveillé ! Dans tous les cas, ne suis pas tes copines, tu risques de le regretter. Vas à ton rythme.
Explique-nous pourquoi tu pense avoir été attiré par une fille en particulier ?
0