Petite frayeur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Une frayeur peut elle provoquer une fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
16 réponses
Bonjour,
"J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte par frottements en sous-vêtements"
Non, ce n'est pas possible.
"J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte par frottements en sous-vêtements"
Non, ce n'est pas possible.
Merci Grand Caribou pour m'avoir répondu aussi rapidement. Et pour la pré-éjaculation ? Le garçon peut ne pas la sentir ?
Qu'entendez-vous par pré-éjaculation ? Si vous parlez des premières remontées de liquide séminal, il ne peut ni l'empêcher ni le sentir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci GrandCaribou et DCI pour vos réponses. Mais un liquide séminal ne contenant pas de spermatozoïdes d'après DCI et ne pouvant être responsable d'une grossesse, de quoi est il constitué ? Merci encore de vos renseignements.
De rien...
Mais, dans ton intérêt, il serait souhaitable que tu fasses l'effort d'acquérir un minimum de connaissances sur la sexualité en général avant de passer à l'acte !
Mais, dans ton intérêt, il serait souhaitable que tu fasses l'effort d'acquérir un minimum de connaissances sur la sexualité en général avant de passer à l'acte !
Je ne passerai pas à l'acte avant le mariage mais merci de tout vos renseignements et DCI, merci pour le conseil. Je vais tenter de me renseigner d'avantage. Dernière petite question pour la route, le taux d'individus ayant un liquide séminal contenant des spermatozoïdes est presque nul, non ? Existe t-il des facteurs faisant varier ou non la contenance de spermatozoïdes dans celui-ci ?
J'allais oublier une question pertinente à mon sens, peut on tomber enceinte à deux jours d'avoir ses menstruations ? Voilà. Encore beaucoup de question à répondre en comptant mon message précédant. Merci d'avance.
Peut on tomber enceinte à 3 jours des règles ? Si les règles surviennent à la date prévue (cycle 28 jours), cela veut dire que la fécondité n'a pas eu lieu ?
Par rapport à ma situation évoqué dans mon premier message, et ayant eu mes règles à la date correspondante. Je ne suis pas enceinte, n'est-ce pas ?