Albumine dans les urines

Résolu
sam - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 10:52
 Boberlazeg - 19 avril 2014 à 13:42
Bonjour,

Sur mon lieu de travail, il s'avère que l'on fait des visites médicales quotidienne, donc, je fait un test d'urine et il s'avère que j'ai un fort taux d'albumine dans les urine , après recontrôle une semaine après, 1ère urine du matin même soucis.
Alors le médecin du travail me dit que c'est sans doute du à de la fatigue, et les gens qui m'entoure me disent de surveiller car c'est pas normal, sachant que depuis 1 mois j'ai horriblement mal au reins ( et vraiment a l'endroit des reins). et j'ai assez souvent des étourdissements.
Alors question : c'est grave ou pas? Que doit-je faire ?

Et pour info je ne suis pas enceinte (car c souvent chez les femme enceinte que l'on trouve ça!!), j'ai un problème de stérilité.

Pourrai ton m'aider s'il vous plait ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Ma chère sam,

avoir une microalbuminurie peux avoir plusieurs causes mais ce que je peux dire que ce n'est pas normale d'avoir une albuminurie supérieure a 30mg/24h et ça peut relever une nephropatie débutante ou un diabète type 2 non dépisté (as tu fais une glycémie normale?). je vous conseille d'aller voir un généraliste et c'est lui qui va t'orienter vers le bon médecin.

Bon courage, ne t'inquiète pas et j'espère que tout ira bien.

Pour en savoir plus sur les analyses d'urines : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4352-analyses-d-urines-elements-les-plus-recherches#q=Albumine&cur=4&url=%2F
63