Perte blanche jaunâtre, besoin d'un renseignement svp

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 avril 2014 à 17:36
Disgwel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 17:26
Bonjour,

Alors voilà j'ai fini ma plaquette de pilule vendredi depuis je n'es toujours rien mais je pensé avoir mes rrr... aujourd'hui seulement je n'est rien du tout appart des pertes jaunâtres sa fais assez élastique disons que je trouve cela bizarre car sa ne mets jamais arrivé et j'ai un tout petit peu mal au reins mes sans plus..
QU'EST-CE QUE SA PEU ETRE ??
j'espère avoir une réponse au plus vite..
Cordialement merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Disgwel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 1
15 avril 2014 à 17:26
ça m'arrive également avant d'avoir mes règles d'avoir ce genre de pertes. Ce sont les pertes blanches. Il faut savoir que ton vagin produit une sorte de glaire à un certain moment du cycle, essentiellement pour te protéger des microbes et autres corps étrangers. Et il est normal qu'elle sorte, comme les menstrues :)

Après, je te conseille de faire attention à l'odeur ... car cela peut également correspondre à des vaginites ou à des mycoses. La vaginite passe souvent inaperçue, car elle ressemble beaucoup aux pertes blanches, et c'est souvent l'odeur qui la trahit (en clair, ça pue). Quant aux mycoses, elles se manifestent par une irritation plus ou moins marquée au niveau du sexe (là tu sais tout de suite si t'as un souci ou pas).

Je te conseille de te renseigner un peu sur les pertes blanches et la vaginite, car tu es la mieux placée pour reconnaître les "symptômes" selon ce qui concerne ton cas :) Par ailleurs, tu peux aussi te renseigner sur les modalités de la toilette intime, car oui, par là aussi ça se nettoie, et il y a des produits spéciaux pour ça (la différence notoire, c'est le pH, c'est à dire l'acidité des savons).

Allez, bonne chance, et ne t'inquiète pas trop ^^
0