Oublie pilule 4 jours sans rapport depuis 1 mois
Résolu
valou33370
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 14 avril 2014 à 00:56
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 14 avril 2014 à 00:56
A voir également:
- Oublie pilule 4 jours sans rapport depuis 1 mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Normalement tu aurais quand même dû avoir tes règles pendant la pause.
Pour la protection tu regarde ta notice , tu auras la réponse la plus adapté :)
Normalement tu aurais quand même dû avoir tes règles pendant la pause.
Pour la protection tu regarde ta notice , tu auras la réponse la plus adapté :)
Pour la protection j'ai regardée ! Pour un retard de 4 pilules si j'avais eu un rapport 7 jours avant non protégés et 5 jours après non protégés il y aurait eu un grand risque, mais comme je n'avais rien fais plus de 2-3 semaines avant ni 2 semaine après.. Et comme j'ai fais 2 tests négatifs !
Mais le fait de pas avoir mes règles me perturbe.
Parce que quand j'ai commencé a prendre ma nouvelle pilule c'était le premier jour de mes règles (j'avais ma pause de dimanche a mercredi et j'avais mes règles toujours le mercredi donc du dimanche a mercredi j'ai pas pris ma nouvelle pilule alors que j'aurai du) et le mois suivant j'ai pas eu mes règles et la normalement je dois les avoir dans quelques jours si je me base sur ma plaquette.
Merci de ta réponse ! :)
Mais le fait de pas avoir mes règles me perturbe.
Parce que quand j'ai commencé a prendre ma nouvelle pilule c'était le premier jour de mes règles (j'avais ma pause de dimanche a mercredi et j'avais mes règles toujours le mercredi donc du dimanche a mercredi j'ai pas pris ma nouvelle pilule alors que j'aurai du) et le mois suivant j'ai pas eu mes règles et la normalement je dois les avoir dans quelques jours si je me base sur ma plaquette.
Merci de ta réponse ! :)
Alors en fait déjà il y a marqué qu'avec ma pilule il peut y avoir une totale absence de saignement.
Après il y a arqué pour les personnes qui passe d'une pilule combinée a une pilule progestative (dans mon cas) qu'on peut prendre la pilule des qu'on a finit les comprimés actifs, ce que je n'ai pas fais !
Après il y a aussi dit que si j'ai oublié une ou plusieurs pilules et que j'ai eu des rapports 7 jours avant je risque d'être enceinte, mais comme sa faisait beaucoup plus de temps !
En tout cas merci, ça cogite tellement dans ma tête que j'ai du mal a me faire comprendre !
Après il y a arqué pour les personnes qui passe d'une pilule combinée a une pilule progestative (dans mon cas) qu'on peut prendre la pilule des qu'on a finit les comprimés actifs, ce que je n'ai pas fais !
Après il y a aussi dit que si j'ai oublié une ou plusieurs pilules et que j'ai eu des rapports 7 jours avant je risque d'être enceinte, mais comme sa faisait beaucoup plus de temps !
En tout cas merci, ça cogite tellement dans ma tête que j'ai du mal a me faire comprendre !