Joues toujours gonflées 2 semaines après l'opération
Résolu
Toshibux
Toshibux
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2014
Toshibux
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2014
A voir également:
- Joue gonflée comment dégonfler
- Comment faire dégonfler ses joues après opération dents sagesse - Meilleures réponses
- Combien de temps pour degonfler après opération des dents - Meilleures réponses
- Joue gonflé que doisje faire pour dégonflé - Forum - Dentaire
- Aider moi svp pour dégonflée ma joue !! - Forum - Dentaire
- Joue gonfle a cause d'un mal de dent - Forum - Dents de sagesse
- Durée pour qu'un abcès mûrisse ? ✓ - Forum - Dentaire
- Dents de sagesse gonflement .. - Forum - Dents de sagesse
1 réponse
Bonsoir,
Moi j'avais enlevé 2 dents de sagesse et je suis restée très gonflée environ 2 semaines, puis je sentais encore des petites boules ( pas gênantes) au touché plus d'un mois après. ça dépend des gens. Je suis restée gonflée longtemps parce que le chirurgien avait galéré à m'enlever une dent, et aussi parce que j'avais peur de me faire mal quand je me brossais les dents . Du coup de la nourriture s'est accrochée aux fils... Donc j'étais partie voir un dentiste qui m'avait renouvelé les bains de bouche.
ça finira par dégonfler t'en fais pas, (surtout que toi c'est 4 et non pas 2 dents comme moi) mais tu as peut- être fait la même erreur que moi. Consulte un dentiste c'est toujours ça ^^
Et même quand la lumière s'éteint, garder les yeux ouverts...
Moi j'avais enlevé 2 dents de sagesse et je suis restée très gonflée environ 2 semaines, puis je sentais encore des petites boules ( pas gênantes) au touché plus d'un mois après. ça dépend des gens. Je suis restée gonflée longtemps parce que le chirurgien avait galéré à m'enlever une dent, et aussi parce que j'avais peur de me faire mal quand je me brossais les dents . Du coup de la nourriture s'est accrochée aux fils... Donc j'étais partie voir un dentiste qui m'avait renouvelé les bains de bouche.
ça finira par dégonfler t'en fais pas, (surtout que toi c'est 4 et non pas 2 dents comme moi) mais tu as peut- être fait la même erreur que moi. Consulte un dentiste c'est toujours ça ^^
Et même quand la lumière s'éteint, garder les yeux ouverts...
20 avril 2014 à 22:04