Diminuer le cartilage du nez en appuyant seulement dessus ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
Bonjour,
J'ai une bosse sur le nez qui me complexe pas mal et je me demandais si en appuyant longuement dessus assez fort, la bosse pourrait diminuer..
J'essaie déjà la nuit avec du scotch ; au matin l'effet est satisfaisant mais ne dure pas ;(
Je veux savoir si le cartilage est assez malléable pour épouser la forme que je lui propose à l'aide du scotch au bout d'un certains temps.
Merci de vos réponses :)
A voir également:

5 réponses

Messages postés
3158
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
105
Oui de toute façon tu n'as pas d'autres choix pour l'instant que d'attendre. Essaie aussi de travailler sur ton complexe en te focalisant sur autre chose. Te voir dans ton ensemble et non pas juste comme un nez...
108
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28656 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014

Ou tu as raison je n'ai pas beaucoup le choix, à moins de prendre un marteau mais je n'en suis pas là ! :P
Merci de vos conseils ;)
Messages postés
11764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 895
Bonjour
Seul une rhinoplastie peux modifier le cartilage du nez
Tu as quel âge ?
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014

J ai 13 ans c'est pour ça que je ne peux pas faire de rhinoplastie.. Rien qu'au niveau du prix :/
J ai vu aussi que le nez fini son développement vers les 20 ans, mais comme le miens ressemble à celui de mes parents, il ne changera sûrement pas de forme d'ici là.
Merci d'avoir répondu si vite :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
5
Personnellement je trouve que les prix d'une rhinoplastie est excessif, cela devrait couter entre $ 2000.00 et $ 3000.00 au pire ! car c'est un peu comme chez les dentistes à peine vous ouvrez la bouche-definition bouche] qu'ils pensent que les billets dollars sortent tout seul...
Ils pensent que les gens ne travaillent que pour les payer, je dis c'est ABUSIF!
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 875
Bonjour

Si ce que tu fais fonctionnait, les chirurgiens esthétiques mettraient les clés sous la porte...
Messages postés
11764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 895
Attend de le voir une fois sa croissance finit ;)