Diminuer le cartilage du nez en appuyant seulement dessus ?

Résolu/Fermé
majestic123 Messages postés 27 Statut Membre -  
californie1972 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une bosse sur le nez qui me complexe pas mal et je me demandais si en appuyant longuement dessus assez fort, la bosse pourrait diminuer..
J'essaie déjà la nuit avec du scotch ; au matin l'effet est satisfaisant mais ne dure pas ;(
Je veux savoir si le cartilage est assez malléable pour épouser la forme que je lui propose à l'aide du scotch au bout d'un certains temps.
Merci de vos réponses :)
A voir également:

5 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 195

Oui de toute façon tu n'as pas d'autres choix pour l'instant que d'attendre. Essaie aussi de travailler sur ton complexe en te focalisant sur autre chose. Te voir dans ton ensemble et non pas juste comme un nez...
148
majestic123 Messages postés 27 Statut Membre

Ou tu as raison je n'ai pas beaucoup le choix, à moins de prendre un marteau mais je n'en suis pas là ! :P
Merci de vos conseils ;)
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Seul une rhinoplastie peux modifier le cartilage du nez
Tu as quel âge ?
18
majestic123 Messages postés 27 Statut Membre

J ai 13 ans c'est pour ça que je ne peux pas faire de rhinoplastie.. Rien qu'au niveau du prix :/
J ai vu aussi que le nez fini son développement vers les 20 ans, mais comme le miens ressemble à celui de mes parents, il ne changera sûrement pas de forme d'ici là.
Merci d'avoir répondu si vite :)
1
californie1972 Messages postés 1 Statut Membre 12

Personnellement je trouve que les prix d'une rhinoplastie est excessif, cela devrait couter entre $ 2000.00 et $ 3000.00 au pire ! car c'est un peu comme chez les dentistes à peine vous ouvrez la bouche-definition bouche] qu'ils pensent que les billets dollars sortent tout seul...
Ils pensent que les gens ne travaillent que pour les payer, je dis c'est ABUSIF!
16
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si ce que tu fais fonctionnait, les chirurgiens esthétiques mettraient les clés sous la porte...
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Attend de le voir une fois sa croissance finit ;)
8