Oreilles bouchées depuis 3 jours, bouchon?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 avril 2014 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2014 à 11:35
Bonsoir,

Il y a environ 3-4 jours, je me suis réveillée avec les oreilles bouchées, surtout la droite. Je pensais que c'était à cause du courant d'air vu qu'il faisait froid dans ma chambre la nuit, et que ça allait passer, mais apparemment pas. Je me nettoie les oreilles régulièrement, mais avec des cotons tiges je l'avoue. Hier je les ai nettoyées avec un spray, mais ça n'a rien changé. J'ai l'impression que mon oreille droite est + bouchée que la gauche, quand je parle ça "résonne" et j'entends un léger bruit de fond... pas aiguë mais plutôt comme quand il y a le silence complet... Enfin bref c'est un peu étrange. Je commence à avoir peur car j'ai lu que ça pouvait être un bouchon et que si ce n'était pas pris en charge rapidement, ça pouvait percer le tympan. Je ne peux pas prendre de rdv chez l'ORL d'ici mardi vu que demain c'est férié.

Que puis- je faire? J'ai peur :s

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

maude999 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 23
22 avril 2014 à 01:12
Bonjour ,

Oui a priori ces un bouchon.

Sa m'arrive souvent.du coup j'ai acheter une poire en pharmacie. Pas besoin de medecin.je me débouché les oreilles comme sa dès que j'ai un bouchon.

Et oui faut éviter les coton tiges , sa ne fait que pousser le cérumen a l'intérieur de l'oreille.

Bon courage
5
Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 11:35
Merci d'avoir répondu :)
0