Retard de regles
Résolu
nathmarie1
-
lolo2098 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 avril 2014 à 09:21
lolo2098 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 avril 2014 à 09:21
A voir également:
- Retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
J'ai moi même eu des retards ( de plus d'un mois ), et cela s'est expliquer par un dérèglement psychologique ( tu t'es peut etre trop mis en tête que tu étais enceinte ) sinon tu as un dérèglement hormonaux.
ça doit être un dérèglement hormonal ; va falloir attendre des jours, n'oublie pas demander à ton partenaire de rester le plus longtemps possible en toi pendant vos rapports et avec pénétrations profondes.
chez certaines femmes la pénétration profonde touche au niveau de l'utérus et avec le va et vient moins fort ; tout au fond ça provoque un plaisir chez une catégorie de femmes et une douleur chez d'autres , ce mouvement maintenu peut provoquer une inflammation au niveau de l'utérus et remue les kystes de l'ovaire qui laisse tout dégager.
j'aimerai bien comprendre c'et tous .
ma gynéco en février ma dis que tous été normal
es ce que sa a un rapport que j'ai eu quelque perte blanche fin mars et ensuite j'ai pas u mes règles
nathmarie
Merci de relire ton texte avant de valider :)
Limite compréhensible là :)
si été pour dire sa sa vos pas la peine
Alors je te le signale c'est tout:)
Merci de ta compréhension :)