Faire l'amour pour la première fois avec un homme plus agé?
Résolu/Fermé
Manon479
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
26 août 2013 à 02:02
DCI Messages postés 88171 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 8 juin 2014 à 11:07
DCI Messages postés 88171 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 8 juin 2014 à 11:07
A voir également:
- Perdre sa virginité avec homme plus agé
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
8 réponses
begonie
Messages postés
86982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
9 096
26 août 2013 à 03:30
26 août 2013 à 03:30
Bonjour.
Attention !
" après ça il a commencer a me demander si j'étais vierge et si j'avais déjà échanger des SMS coquins avec mon ex. Je lui es répondu que non et a insister pour que nous le faisions ensemble, "
Les discussions de ce genre donnent à penser qu'il y a danger.
D'une part parce que tu es encore mineure et ce " garçon " est majeur.
Il y a donc déjà un problème sur le plan légal.
D'autre part tu ne sais visiblement pas de qui il s'agit dans la réalité et sa façon de se comporter vis-à-vis de toi n'est pas correcte.
Tu as intérêt de stopper de suite ces SMS et de te trouver quelques activités constructives hors FB, et en toute sécurité.
Attention !
" après ça il a commencer a me demander si j'étais vierge et si j'avais déjà échanger des SMS coquins avec mon ex. Je lui es répondu que non et a insister pour que nous le faisions ensemble, "
Les discussions de ce genre donnent à penser qu'il y a danger.
D'une part parce que tu es encore mineure et ce " garçon " est majeur.
Il y a donc déjà un problème sur le plan légal.
D'autre part tu ne sais visiblement pas de qui il s'agit dans la réalité et sa façon de se comporter vis-à-vis de toi n'est pas correcte.
Tu as intérêt de stopper de suite ces SMS et de te trouver quelques activités constructives hors FB, et en toute sécurité.
8 juin 2014 à 10:07
,un ami ne s intéressera pas à ta vie sexuel sauf sil à des intérêts !!!méfie toi de lui .de plus tu es mineure et il le sais que c'est interdit de tenir ce genre de propos à une mineure .il te propose de coucher avec toi en plus !!! Parle en a ta mère ou à quelques un de proche et par pitié zappe le il n a pas de bonnes intentions . Tu ne seras au un plan fesse de plus et après tu vas bcp pleurer .prends soin de toi ma grande.