Sang dans les urine lors des selles

Résolu/Fermé
olioliday - Modifié par olioliday le 9/04/2012 à 23:56
ninioa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 4 juin 2014 à 00:41
Bonjour,
j'ai eu il y a un mois il y a eu un peu de sang dans les urine pendant que je fessais mes gros besoins, suite a des test urinaire, sanguins et une échographie du rein et de la vessie rien ne s'est avéré anormal cependant il y a une heure (un mois plus tard) cela a recommencé lors de mes gros besoin et cela ne m'était pas arrivé depuis.
J'urine aussi plus lentement que la normal (un peu) avec un jet diminué depuis 6 mois.
J'ai 15 ans et ma prostate est tout à fait normal...
Je n'ai aucune douleur mais du sang qui est dilué au début et bien rouge à la fin (a peine une goutte)
Je ne vois vraiment pas ce que cela peut être et j'ai un peu peur...
Merci à celui qui saura m'éclairer ...
A voir également:

7 réponses

ninioa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 9
4 juin 2014 à 00:41
bonjour
j'ai exactement le meme pb ! mais le sang est présent aussi dans mon sperme;
est ce que tu peux me dire d'ou ca vient ?
moi j'ai déjà consulter il y'a 10 jours et je viens de finir mon traitement d'antibio ! le medecin a pensé a une hemospermie ( car j'avais du sang ds le sperm )

je viens de finir le traitement et je constate bcp moins de sang ds le sperme mais g toujours du sang dans les urines qui sortent au moment de déféquer !
je vais retourner consulter mais j'aimerais bien savoir comment c'est fini ton histoire stp
10