Sang dans les urine lors des selles [Résolu/Fermé]

olioliday - 9 avril 2012 à 23:55 - Dernière réponse : ninioa 1 Messages postés mercredi 4 juin 2014Date d'inscription 5 juin 2014 Dernière intervention
- 4 juin 2014 à 00:41
Bonjour,
j'ai eu il y a un mois il y a eu un peu de sang dans les urine pendant que je fessais mes gros besoins, suite a des test urinaire, sanguins et une échographie du rein et de la vessie rien ne s'est avéré anormal cependant il y a une heure (un mois plus tard) cela a recommencé lors de mes gros besoin et cela ne m'était pas arrivé depuis.
J'urine aussi plus lentement que la normal (un peu) avec un jet diminué depuis 6 mois.
J'ai 15 ans et ma prostate est tout à fait normal...
Je n'ai aucune douleur mais du sang qui est dilué au début et bien rouge à la fin (a peine une goutte)
Je ne vois vraiment pas ce que cela peut être et j'ai un peu peur...
Merci à celui qui saura m'éclairer ...
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
ouai je pense aussi mais je vais aller soir un urologue bientot donc je verais

Merci olioliday 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12423 internautes ce mois-ci

remyd 2608 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 01:20
1
Merci
As tu consulté un urologue ou un généraliste ?
ninioa 1 Messages postés mercredi 4 juin 2014Date d'inscription 5 juin 2014 Dernière intervention - 4 juin 2014 à 00:41
1
Merci
bonjour
j'ai exactement le meme pb ! mais le sang est présent aussi dans mon sperme;
est ce que tu peux me dire d'ou ca vient ?
moi j'ai déjà consulter il y'a 10 jours et je viens de finir mon traitement d'antibio ! le medecin a pensé a une hemospermie ( car j'avais du sang ds le sperm )

je viens de finir le traitement et je constate bcp moins de sang ds le sperme mais g toujours du sang dans les urines qui sortent au moment de déféquer !
je vais retourner consulter mais j'aimerais bien savoir comment c'est fini ton histoire stp
remyd 2608 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 10 avril 2012 à 01:02
0
Merci
Bonsoir,
es tu sur que le sang provient de l'urine et non des selles ?
0
Merci
sur et certain ...
0
Merci
non mais je vais y aller bientot; enfait c'est quand je force un peut fort qu'il y a du sang
remyd 2608 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 10:37
Consultes sans tarder, tiens nous au courant.
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 08:30
0
Merci
Bonjour

enfait c'est quand je force un peut fort qu'il y a du sang
EN forçant tu dois "péter" un vaisseau.
Publi-information