Sang dans les urine lors des selles

Résolu/Fermé
olioliday -  
ninioa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu il y a un mois il y a eu un peu de sang dans les urine pendant que je fessais mes gros besoins, suite a des test urinaire, sanguins et une échographie du rein et de la vessie rien ne s'est avéré anormal cependant il y a une heure (un mois plus tard) cela a recommencé lors de mes gros besoin et cela ne m'était pas arrivé depuis.
J'urine aussi plus lentement que la normal (un peu) avec un jet diminué depuis 6 mois.
J'ai 15 ans et ma prostate est tout à fait normal...
Je n'ai aucune douleur mais du sang qui est dilué au début et bien rouge à la fin (a peine une goutte)
Je ne vois vraiment pas ce que cela peut être et j'ai un peu peur...
Merci à celui qui saura m'éclairer ...

7 réponses

1. ninioa Messages postés 2 Statut Membre 9

bonjour
    j'ai exactement le meme pb ! mais le sang est présent aussi dans mon sperme;
    est ce que tu peux me dire d'ou ca vient ?
    moi j'ai déjà consulter il y'a 10 jours et je viens de finir mon traitement d'antibio ! le medecin a pensé a une hemospermie ( car j'avais du sang ds le sperm )

je viens de finir le traitement et je constate bcp moins de sang ds le sperme mais g toujours du sang dans les urines qui sortent au moment de déféquer !
    je vais retourner consulter mais j'aimerais bien savoir comment c'est fini ton histoire stp
    10
  2. olioliday

ouai je pense aussi mais je vais aller soir un urologue bientot donc je verais
    2
  3. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

As tu consulté un urologue ou un généraliste ?
    1
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

enfait c'est quand je force un peut fort qu'il y a du sang
    EN forçant tu dois "péter" un vaisseau.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Bonsoir,
    es tu sur que le sang provient de l'urine et non des selles ?
    0
  7. olioliday

non mais je vais y aller bientot; enfait c'est quand je force un peut fort qu'il y a du sang
    0
    1. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Consultes sans tarder, tiens nous au courant.
      0