Sang dans les urine lors des selles
Résolu/Fermé
olioliday
-
Modifié par olioliday le 9/04/2012 à 23:56
ninioa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 4 juin 2014 à 00:41
ninioa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 4 juin 2014 à 00:41
A voir également:
- Aller à la selle avec une sonde jj
- J'ai une sonde dans la vessie - Forum Santé
- Retrait sonde jj effets secondaires - Accueil - Opérations
- Retrait de sonde JJ, mon témoignage - Forum Infection urinaire
- Sonde jj et avion - Forum Santé
- Sonde JJ et sport - Forum Infection urinaire
7 réponses
ninioa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
9
4 juin 2014 à 00:41
4 juin 2014 à 00:41
bonjour
j'ai exactement le meme pb ! mais le sang est présent aussi dans mon sperme;
est ce que tu peux me dire d'ou ca vient ?
moi j'ai déjà consulter il y'a 10 jours et je viens de finir mon traitement d'antibio ! le medecin a pensé a une hemospermie ( car j'avais du sang ds le sperm )
je viens de finir le traitement et je constate bcp moins de sang ds le sperme mais g toujours du sang dans les urines qui sortent au moment de déféquer !
je vais retourner consulter mais j'aimerais bien savoir comment c'est fini ton histoire stp
j'ai exactement le meme pb ! mais le sang est présent aussi dans mon sperme;
est ce que tu peux me dire d'ou ca vient ?
moi j'ai déjà consulter il y'a 10 jours et je viens de finir mon traitement d'antibio ! le medecin a pensé a une hemospermie ( car j'avais du sang ds le sperm )
je viens de finir le traitement et je constate bcp moins de sang ds le sperme mais g toujours du sang dans les urines qui sortent au moment de déféquer !
je vais retourner consulter mais j'aimerais bien savoir comment c'est fini ton histoire stp