La première fois a 12 ans
Résolu/Fermé
Bonjour ,
Alors voilà je suis en 6 ème et je n'ai que 12 ans , j'ai rencontrée un garçon de 3 ème qui est dans mon collège et il veut le faire avec moi je l'aime mais j'ai peur de faire une erreur en le faisant avec ce 3 ème . D'un coté j'ai envie de le faire et de l'autre peur que je me mette en danger et que je le regrette . Quand pensez vous ?
Merci beaucoup .
Alors voilà je suis en 6 ème et je n'ai que 12 ans , j'ai rencontrée un garçon de 3 ème qui est dans mon collège et il veut le faire avec moi je l'aime mais j'ai peur de faire une erreur en le faisant avec ce 3 ème . D'un coté j'ai envie de le faire et de l'autre peur que je me mette en danger et que je le regrette . Quand pensez vous ?
Merci beaucoup .
A voir également:
- La première fois pour une fille de 12 ans
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Sexualité... Comment lui parler de la première fois ? - Guide
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonjour
Tu lui dis NON !
Tu es beaucoup trop jeune.
Il veut juste profiter de toi .
Soit il attend , soit il se barre .
Tu lui dis NON !
Tu es beaucoup trop jeune.
Il veut juste profiter de toi .
Soit il attend , soit il se barre .
Toute mes amies me disent pareil , je sais que je dois lui dire non parce que a cette âge la les garçons pensent qu'a ça . Mais j'arrive pas a lui dire parce que je tiens a lui et si je lui dis que je veux pas il ne va plus me parler et ça va me faire du mal . Toute la journée je pense a savoir ce que je dois lui dire