Névralgie cervico-brachiale gauche
Résolu/Fermé
Nanou07000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
-
Modifié par Nanou07000 le 19/05/2014 à 21:27
nanou - 3 juin 2014 à 19:51
nanou - 3 juin 2014 à 19:51
A voir également:
- Taux invalidité névralgie cervico-brachiale
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
TristanMx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
33
3 juin 2014 à 18:51
3 juin 2014 à 18:51
Bonjour Nanou,
J'aurais bien envie de vous dire "bienvenue au club", mais vous avez je crois une antériorité ! Symptômes, traitements et inquiétudes sont bien les mêmes (NCB droite pour moi, fourmillements principaux de l'index). Je suis en arrêt depuis trois mois, sans beaucoup d'autre perspective, comme vous, que l'opération. Tenez-moi au courant de ce que vous apprenez et souhaitons-nous bon courage !
Au fait, que faisiez-vous comme métier ? Je suis prof depuis 34 ans; tensions en cours et immobilité des corrections de copies ne me semblent pas tout à fait étrangères à cet état....
Dans l'espoir de vous lire.
J'aurais bien envie de vous dire "bienvenue au club", mais vous avez je crois une antériorité ! Symptômes, traitements et inquiétudes sont bien les mêmes (NCB droite pour moi, fourmillements principaux de l'index). Je suis en arrêt depuis trois mois, sans beaucoup d'autre perspective, comme vous, que l'opération. Tenez-moi au courant de ce que vous apprenez et souhaitons-nous bon courage !
Au fait, que faisiez-vous comme métier ? Je suis prof depuis 34 ans; tensions en cours et immobilité des corrections de copies ne me semblent pas tout à fait étrangères à cet état....
Dans l'espoir de vous lire.