Rupture de stock du Mantadix et arret de fabrication

Résolu
gusderieux Messages postés 5 Statut Membre -  
gusderieux Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour

Mon neurologue m'a prescrit un nouveau traitement avec notamment du Mantadix.Depuis le 19 mai , impossible de trouver ce médicament , le labo central dit a ma pharmacie que le mantadix sera de toute façon arreté en septembre 2014 et qu'il fallait se rapprocher de mon neurologue,afin qu'il me prescrie un autre médicament
A voir également:

6 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

La question est ?
0
gusderieux Messages postés 5 Statut Membre

suis-je le seul dans ce cas.Ou trouver du mantadix?
Merci a toi joraline.
EXCUSE-MOI, Je débute.
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

bonjour,

Pour quelle pathologie neurologique ce produit a t-il été prescrit : Parkinson ?
0

salut

oui,on viens de me diagnostiquer un parkison sans tremblements mais des difficultés a démarrer la marche.

merci DCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

Le Mantadix n'est pas réputé actuellement comme étant le plus efficace sur les symptômes Parkinsonnien.
Donc, autant se traiter avec une autre molécule plus adaptée.
0

Le mantadix marche bien dans le freezing(marche a petits pas en avant)d'ou l'insistance de mon neurologue.
merci
0