Verrue plantaire.

Résolu
Ayase1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 8 juin 2014 à 22:56
Ayase1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 8 juin 2014 à 23:25
Bonjour, j'ai depuis quelques temps déjà une verrue dans le plis du pied entre l'un de mes orteils et le reste du pied.
Au début elle était petite puis elle a grossie alors j'ai utilisée un produit ("verruxit") depuis elle reste toujours et elle a fait 3plus petites que j'ai "brûlés" avec le même produit tout de suite depuis, elle ne se multiplient plus mais ne disparaissent pas non plus.
J'ai une amie qui me propose d'aller à la piscine depuis 1 mois, à cause de mes verrues j'ai refusé en trouvant des excuses même si j'en avais vraiment envie mais je n'ai plus d'excuses et nous avons prévues d'y aller demain matin.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des conseil pour les dissimulés ou rendre plus petites, car cela me gêne et j'ai l'impression qu'à la piscine tout le monde la regardera.
Voilà merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider, même si je sais bien quelles ne disparaîtrons pas de si tôt et que je pose cette question assez tard.(voici une photo de le verrue la plus grosse, les autres sont petites ( moins de 5 millimètres)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
8 juin 2014 à 23:15
Maintenant il faudrait voir un dermatologue
Quant à les faire disparaître ou les masquer pour demain, pas vraiment de solution
0
Ayase1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
8 juin 2014 à 23:25
D'accord, je comprend, merci pour cette réponse rapide, je vais prendre rendez-vous rapidement.
0