Quel piercing avez vous ?
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
4562
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Piercing nuque
- Nuque carré court dégradé - Accueil - Coupe carré
- Piercing nuque signification - Accueil - Où faire son tatouage ?
- Mal a la nuque - Accueil - Douleur
- Nuque rasée - Accueil - Technique et forme de coupe
- Contre indication piercing oreille - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai un anneau dans le septum et une barre sur l'arcade.
Je les ai faits il y a cinq ans pour le septum, et 15 pour l'arcade. Je les porte quasiment tout le temps, je n'ai pas un métier qui m'en empêche, et pour les rdv en banque par exemple ou ce genre de rdv un peu formel, je me permets aussi de les garder.
Au pire, je retire facilement celui du septum, car j'ai constaté qu'il passe moins "inaperçu" que l'arcade.
J'ai un anneau dans le septum et une barre sur l'arcade.
Je les ai faits il y a cinq ans pour le septum, et 15 pour l'arcade. Je les porte quasiment tout le temps, je n'ai pas un métier qui m'en empêche, et pour les rdv en banque par exemple ou ce genre de rdv un peu formel, je me permets aussi de les garder.
Au pire, je retire facilement celui du septum, car j'ai constaté qu'il passe moins "inaperçu" que l'arcade.
Bonjour,
J'avais un piercing au nombril, que j'ai enlevé pour mes grossesses. Et je compte le refaire quand j'aurai perdu mes kilos. Mais je ne "suis" pas très piercing mais plutôt tatouage (j'en ai 3).
J'avais un piercing au nombril, que j'ai enlevé pour mes grossesses. Et je compte le refaire quand j'aurai perdu mes kilos. Mais je ne "suis" pas très piercing mais plutôt tatouage (j'en ai 3).
Moi j'ai 3 piercing :nez depuis16 ans ,langue 4 ans et nuque 6 mois j'ai également 2 tatouages pour le moment un tribal au bras gauche depuis 13 ans et un arabesque dans tout le dos 9mois ,avenir dans les prochains temps au tour du poignet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai 2 piercings à l oreille droite et 4 à l oreille gauche. J ai aussi une licorne sur l omoplate et une rose sur le poignet. J ai bien envie d en faire un autre mais ça va être chaud avec mon boulot!
Merci pour le témoignage en tout cas :-))