Célébrex
Résolu/Fermé
Lolicoeur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
oasis12 Messages postés 153 Statut Membre -
oasis12 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, Merci de me dire si ce médicament est sur la liste dangereux/interdit
A voir également:
- Celebrex avis forum
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Celebrex 200 mg danger - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Celebrex - Accueil - Effets et risques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
7 réponses
Coucou,
Le celebrex n'est pas dangereux si il est utilisé comme ton médecin le prescrit...c'est à dire respecter la durée du traitement et la posologie : scrupuleusement prescrite par ton médecin.
Le celebrex n'est pas dangereux si il est utilisé comme ton médecin le prescrit...c'est à dire respecter la durée du traitement et la posologie : scrupuleusement prescrite par ton médecin.
Lolicoeur
bonjour & merci. Mais mon médecin prescrit trop facilement, donc je dois essayer de m'informer ...
Minimi12
Messages postés
11
Statut
Membre
Bonjour plouf plouf ,j'aimerais savoir ce que vous en en pensez ,mon rhumatologue me prescrit celebrex tous les jours pour arthrose , moi je le prend 3 a 4 jours et je cesse 4 jours, par peur de tout ce que j'entend, s'il vous plait j'aimerais votre opinion Merci
Bonjour, moi c'est pour arthrose et c'est tous les jours 200 mg, mais vu les commentaires sur internet ca me fait peur alors je prend 4 jours et arrete 4 jours, mais je ne profites pas de l'effet au maximum, le medecin m'a dit que c'est tres rare tous ces efets secondaires alors ...
Coucou,
mon médecin prescrit trop facilement
Le médecin t'a prescrit le celebrex pour quel motif ? et quand tu prends le celebrex c'est sur une cure de combien de jour?
Douce journée.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
mon médecin prescrit trop facilement
Le médecin t'a prescrit le celebrex pour quel motif ? et quand tu prends le celebrex c'est sur une cure de combien de jour?
Douce journée.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Coucou ,
Oasis , si tu prends le celebrex par petite cure de 3,4 jours comme le médecin te l'a prescrit puis tu l'arrête , normalement tu ne risques rien.
Tranquillises toi !.
Bon rétablissement.
Oasis , si tu prends le celebrex par petite cure de 3,4 jours comme le médecin te l'a prescrit puis tu l'arrête , normalement tu ne risques rien.
Tranquillises toi !.
Bon rétablissement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , plouf plouf, et merci de m'ecrire car ca fait deja un bout de temps que cette discussion est commencée, bien moi mon probleme c'est que mon rhumatologue me donne ce medecament ,celebrex, et me dit de le prendre tous les jours, et mon medecin de famille me dit de le prendre 4 jours et de cesser 4 jours par prudence, c certain que ca soulage mieux a tous les jours mais la je ne sais plus qui ecouter , que ferais tu toi
Merci c'est tres apprecié
Merci c'est tres apprecié
Coucou ,
Perso je ne saurais t'aiguiller vers la solution a ou b....car he ne te connais pas de même que ton dossier médical...
Par contre je t'encouragerais vivement : a avoir une discussion franche avec tes docteurs avec lesquels tu leur dois toute confiance.
Bon courage.
Donnes moi de tes nouvdlles .
© Plouf plouf.
Que ferais tu toi ?
Perso je ne saurais t'aiguiller vers la solution a ou b....car he ne te connais pas de même que ton dossier médical...
Par contre je t'encouragerais vivement : a avoir une discussion franche avec tes docteurs avec lesquels tu leur dois toute confiance.
Bon courage.
Donnes moi de tes nouvdlles .
© Plouf plouf.