Sous-estime de soie...

Résolu
aramesse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 5 juin 2014 à 00:15
aramesse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 5 juin 2014 à 21:20
Bonjour,
Je me trouve devant un problème qui peux arriver à tout le monde, j'ai le trac car ce week end je vais probablement voir un garçon qui a tout pour lui. Il m' a dit qu'il voulait me voir ... je suis super heureuse mais je me demande ce qu'il peut bien me trouver !? Je stresse : peur de pas savoir quoi dire, que quelque chose foire tout ou encore qu'il ne se passe rien :-/ . Je ne le connais pas des masses et sa serai le premier rdv avec un mec... Tout le monde se demande pourquoi j'ai pas de copain, ils disent que je suis une fille bien mais malgré tout j'arrive pas a destresser !

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

amertume72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 1
5 juin 2014 à 12:45
bonjour Aramesse
je pense que la plus part des filles se stressent le premier rdv ;).... sinon mon conseil pour toi c'est que tu dois rester toi même car lui il doit t'accepter comme tu es sinon tant pis pour lui car les mecs sont nombreux. et si tu as pas de copain c'est juste que tu as pas encore celui qui te mérite. n'est ce pas?? par contre c'est pas méchant de se faire un peu belle ( un peu de maquillage de parfum...) mais surtout reste a l'aise...
le premier RDV c'est toujours découvrir une partie de la personne, pose le des questions sur la durée de ses anciennes relations, comme ça tu sauras au moins s'il est de genre des mecs qui passent juste leurs temps avec les filles.
Restes a l'aise, et tu dis que tu as pas de copain c''est que tu as pas trouver une personne convenable..
0
aramesse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
Modifié par aramesse le 5/06/2014 à 21:23
Merci beaucoup amertume72 sa me rassure ce que tu me dit. J'essyerai de rester naturel mais c'est assez dur quand même :/ je me mettrai sur mon 31, mais pas de trop ! Tu as raison, si il ne m'accepte pas tel que je suis, il vaut mieux que je laisse tomber, il y en aura d'autre ! :) Merci encore pour ces conseilles j'éspère que tout se passera bien tout de même
0