Sous-estime de soie...
Résolu
aramesse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
-
5 juin 2014 à 00:15
aramesse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 5 juin 2014 à 21:20
aramesse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 5 juin 2014 à 21:20
A voir également:
- Sous-estime de soie...
- Dfg estimé selon l'équation ckd-epi - Accueil - Analyses de sang
- Bienfait soie - Accueil - Conseils belle peau
- Les 3 composantes de l'estime de soi - Accueil - Adolescence
- Estima gé 100 mg prise de poids - Guide
- Poids estime bebe naissance - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
amertume72
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
1
5 juin 2014 à 12:45
5 juin 2014 à 12:45
bonjour Aramesse
je pense que la plus part des filles se stressent le premier rdv ;).... sinon mon conseil pour toi c'est que tu dois rester toi même car lui il doit t'accepter comme tu es sinon tant pis pour lui car les mecs sont nombreux. et si tu as pas de copain c'est juste que tu as pas encore celui qui te mérite. n'est ce pas?? par contre c'est pas méchant de se faire un peu belle ( un peu de maquillage de parfum...) mais surtout reste a l'aise...
le premier RDV c'est toujours découvrir une partie de la personne, pose le des questions sur la durée de ses anciennes relations, comme ça tu sauras au moins s'il est de genre des mecs qui passent juste leurs temps avec les filles.
Restes a l'aise, et tu dis que tu as pas de copain c''est que tu as pas trouver une personne convenable..
je pense que la plus part des filles se stressent le premier rdv ;).... sinon mon conseil pour toi c'est que tu dois rester toi même car lui il doit t'accepter comme tu es sinon tant pis pour lui car les mecs sont nombreux. et si tu as pas de copain c'est juste que tu as pas encore celui qui te mérite. n'est ce pas?? par contre c'est pas méchant de se faire un peu belle ( un peu de maquillage de parfum...) mais surtout reste a l'aise...
le premier RDV c'est toujours découvrir une partie de la personne, pose le des questions sur la durée de ses anciennes relations, comme ça tu sauras au moins s'il est de genre des mecs qui passent juste leurs temps avec les filles.
Restes a l'aise, et tu dis que tu as pas de copain c''est que tu as pas trouver une personne convenable..
aramesse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
Modifié par aramesse le 5/06/2014 à 21:23
Modifié par aramesse le 5/06/2014 à 21:23
Merci beaucoup amertume72 sa me rassure ce que tu me dit. J'essyerai de rester naturel mais c'est assez dur quand même :/ je me mettrai sur mon 31, mais pas de trop ! Tu as raison, si il ne m'accepte pas tel que je suis, il vaut mieux que je laisse tomber, il y en aura d'autre ! :) Merci encore pour ces conseilles j'éspère que tout se passera bien tout de même