Je ves tombe enceinte rapidement
Résolu/Fermé
chacha5386
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr a tous suis la nouvelle g ves des conseils a votre part j'a commence le clomid 2cp de 2ème/j au 6ème pui provames de 8ème au 12ème esque quelque est tombe enceinte avec clomid et provames merci a bientôt
19 réponses
-
Bonjour
Et tu es en essaie bébé depuis combien de temps ? -
-
merci lafouine non je ne jamain fait ça mai j,ai ves des cycle ireguilleurs mn gyneco ma dit que ses le taux qui es eleve apres il ma inscrit de norprolac pandent 2moi de fevrier mars 2014 apres il la dit que le taux es normal merci a bientot
-
Il est demandé d'écrire correctement et en toutes lettres sur ce forum.
Merci :)
C'est l'avantage de la courbe de température justement , qu'importe la durée du cycle tu peux déceler ton ovulation .
-
-
quesques la coube de temperature et comment ca marche merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bsr lafouine s,ilvplait esque je peu avoir ça a la pharmaci sans ordenance par ce que jai rendez-vous avec mon gyneco en octobre
-
-
-
mais je suis en retard de 72 heurs pour le moi la. esque je peu commence ou je fait le test de grossesse pour assure avec de commence? MERCI
-
bsr marie toi tu dit pour la courbe de température ses la 1ere jour de cycle et la 1ere jour de la cycle prochain
-
-
-
clomid pour indique ovulation et acide foulique se des vitamine b9
-
sa fait 3 ans essai bébé , ses mon médecin qui ma prescrit acide folique il ma dit que ses un complément alimentaire mon gynéco ma prescrit clomid et oromone
-
Clomid, provames, oromone, acide folique ...
Toutes ces cochonneries parce que tu as des règles irrégulières ?
Effarant ......
Ton mari a fait un spermogramme ? Sait-on jamais .... -
bonjour:
il ma jamais conseille de faire le courbe température?
oromone c,était a la place de provames-
C'est bien dommage de ne pas commencer par la courbe de température .
-
-
bonjour la fouine
ex que les courbes de température la en batone.je peu les achètes sur internet et son fiable ou pas merci? -
oui jai regarder.le courbe de température et le test de l,ovulation ses pas la même?
-
jai bien regarder les thermomètes mais pour moi ses la même ses pourquoi jai pose la question.