Enceinte apres FC
Résolu
salyka
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
-
26 août 2014 à 11:11
Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 14:40
Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 14:40
A voir également:
- Enceinte apres FC
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 11:28
26 août 2014 à 11:28
Bonjour,
Je suis désolée pour ta FC :(
Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant le rdc, puisque l'ovulation se passe toujours avant les règles...
Après une fc, le rdc peut mettre plusieurs semaines, voir mois, avant de revenir... La faute au déréglement hormonal présent dans ton corps...
Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...
On conseille généralement d'avoir des rapports réguliers (tous les 4-5 jours, pas plus car ça appauvrit la qualité du sperme) et de faire un test toutes les 3 semaines environ... Jusqu'à ce que tu récupères tes règles ou que ça soit +++..
Ne te prends pas trop la tête... ;)
Je suis désolée pour ta FC :(
Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant le rdc, puisque l'ovulation se passe toujours avant les règles...
Après une fc, le rdc peut mettre plusieurs semaines, voir mois, avant de revenir... La faute au déréglement hormonal présent dans ton corps...
Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...
On conseille généralement d'avoir des rapports réguliers (tous les 4-5 jours, pas plus car ça appauvrit la qualité du sperme) et de faire un test toutes les 3 semaines environ... Jusqu'à ce que tu récupères tes règles ou que ça soit +++..
Ne te prends pas trop la tête... ;)
marie2208
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
475
26 août 2014 à 13:09
26 août 2014 à 13:09
bonjour,
petit rectificatif une femme n'est pas une horloge elle peut ovulé n'importe quand dans son cycle
il est tout a fait possible d'etre denouveau enceinte aussitot après une fausse couche as tu vu ton ynecologue ou medecin afin de verifier que tout avais bien été evacuer lors de ta fausse couche? il faut que tu saches que si tu fais une prise de sang il y aura de grande chance qu'elle soit positive alors que tu n'es pas enceinte car l'hormone hcg peut prendre plusieurs semaines avant de redescendre à la normale bonne continuation
petit rectificatif une femme n'est pas une horloge elle peut ovulé n'importe quand dans son cycle
il est tout a fait possible d'etre denouveau enceinte aussitot après une fausse couche as tu vu ton ynecologue ou medecin afin de verifier que tout avais bien été evacuer lors de ta fausse couche? il faut que tu saches que si tu fais une prise de sang il y aura de grande chance qu'elle soit positive alors que tu n'es pas enceinte car l'hormone hcg peut prendre plusieurs semaines avant de redescendre à la normale bonne continuation
salyka
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
26 août 2014 à 13:50
26 août 2014 à 13:50
Bonjour Marie 2208 oui j'ai vu mon gygy tout a etais bien evacué je te remetci pour ta reponse d autant plus que je comptais faire une prise de sang demain du coup je vais attendre merci encore
26 août 2014 à 13:44
26 août 2014 à 14:40