Enceinte apres FC

Résolu
salyka Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 26 août 2014 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 14:40
Bonjour,je trouve votre forum super oui je suis nouvelle je vous raconte un peu mon histoire pour vous poser ma question .
Donc voila j'ai fais une FC j etais enceinte de 9SA le 07/08 dans l apres midi j'ai perdu l oeuf puis apres j'ai eus du sang comme des regles pendant 5jours puis plus rien a par de temps en temps des pertes marron desole pour les details .
Il est vrai que j'ai tellement envie de tomber enceinte .
ma question serrait etant donné que je ne sais pas quant et ce que j'ai ovulé apres ma FC en faite on a fait l amour deux fois par semaines et ce jusqu au jour aujourd hui y a t il une chance pour que je sois ou je tombe enceinte avant mes RDC .
Merci a toutes celles qui vont prendre le temps de me lire et me repondre
Bonne journee a toutes
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 11:28
Bonjour,

Je suis désolée pour ta FC :(

Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant le rdc, puisque l'ovulation se passe toujours avant les règles...

Après une fc, le rdc peut mettre plusieurs semaines, voir mois, avant de revenir... La faute au déréglement hormonal présent dans ton corps...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

On conseille généralement d'avoir des rapports réguliers (tous les 4-5 jours, pas plus car ça appauvrit la qualité du sperme) et de faire un test toutes les 3 semaines environ... Jusqu'à ce que tu récupères tes règles ou que ça soit +++..

Ne te prends pas trop la tête... ;)
1
salyka Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
26 août 2014 à 13:44
merci pour ta reponse ta raison je vais arreté de me prendre la tete
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 14:40
de rien... bonne continuation ;)
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
26 août 2014 à 13:09
bonjour,
petit rectificatif une femme n'est pas une horloge elle peut ovulé n'importe quand dans son cycle
il est tout a fait possible d'etre denouveau enceinte aussitot après une fausse couche as tu vu ton ynecologue ou medecin afin de verifier que tout avais bien été evacuer lors de ta fausse couche? il faut que tu saches que si tu fais une prise de sang il y aura de grande chance qu'elle soit positive alors que tu n'es pas enceinte car l'hormone hcg peut prendre plusieurs semaines avant de redescendre à la normale bonne continuation
0
salyka Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
26 août 2014 à 13:50
Bonjour Marie 2208 oui j'ai vu mon gygy tout a etais bien evacué je te remetci pour ta reponse d autant plus que je comptais faire une prise de sang demain du coup je vais attendre merci encore
0