Tremblement muscle langue

Résolu/Fermé
annarky Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 23:06
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 27 août 2014 à 11:45
Bonjour. Depuis environ 2 semaines j'ai comme des tremblements assez leger au niveau des muscles un peu partout mais surtout jambe gauche sans douleur . Ils ne sont cependant pas douloureux à cela s ajoute comme une vibration dans la jambe et pour en rajouter j'ai remarque aujourd'hui ma langue aussi qui se met à trembler. J'ai l impression que cela ne veut pas me lâcher ! A noter qu'il y'a un an j'ai fait un examen neurologique pour des hypersignaux découvert lors d'un IRM et la conclusion du neurologue a été de ne pas s'inquiéter il n'y avait rien. Cependant je suis devenu depuis ce temps très anxieux !! Et des lors que vous allez sur internet ces symptômes se rattache a sla ou sep ... Donc ça n arrange rien ! Avez vous déjà eu des symptômes similaires ou avez vous une idée de ce que cela peut être ? Merci à vous à noter que j'ai 27ans merci
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
27 août 2014 à 11:45
Bonjour.
Le stress peut occasionnellement provoquer des sensations similaires.
Bonne journée.
0