Pertes de "gouttelettes" blanche !?
Résolu
Sam.Dy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sam.Dy Messages postés 8 Statut Membre -
Sam.Dy Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, pour commencer j'ai 16 ans, et depuis seulement quelques jours j'ai des sortes de "gouttelettes" blanche un peu transparentes qui ne sort que d'un sein. Je me suis fais opéré sous AG il y a maintenant un mois et j'ai donc arrêté ma pilule du fait que je ne pouvais plus la prendre ... Avec cette pilule je n'ai plus mes règles, seulement quelques pertes par-ci par-là, ce qui ai normal sous parole de ma gynécologue. J'ai eu ma dernière relation avec mon copain depuis peu, est-ce que ces "gouttelettes" étranges sont dues à l'anesthésie, ou bien à une grossesse ou je ne sais quoi ?
Merci
Alors voilà, pour commencer j'ai 16 ans, et depuis seulement quelques jours j'ai des sortes de "gouttelettes" blanche un peu transparentes qui ne sort que d'un sein. Je me suis fais opéré sous AG il y a maintenant un mois et j'ai donc arrêté ma pilule du fait que je ne pouvais plus la prendre ... Avec cette pilule je n'ai plus mes règles, seulement quelques pertes par-ci par-là, ce qui ai normal sous parole de ma gynécologue. J'ai eu ma dernière relation avec mon copain depuis peu, est-ce que ces "gouttelettes" étranges sont dues à l'anesthésie, ou bien à une grossesse ou je ne sais quoi ?
Merci
A voir également:
- Pertes de "gouttelettes" blanche !?
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Bonjour,
Opéré de quoi? du sein en question?
Si oui je pense à une réaction de défense du corps.
As tu des douleurs?
Opéré de quoi? du sein en question?
Si oui je pense à une réaction de défense du corps.
As tu des douleurs?
Non c'était une opération de la mâchoire, donc aucun lien. Et bien sur aucune douleur, quoi que au niveau des extrémités ça reste assez sensible tout de même.
Mais j'aurais penser que l'anesthésie aurai pu jouer ...
Mais j'aurais penser que l'anesthésie aurai pu jouer ...
Bonjour,
C'est quoi faire attention ? Vous mettez un préservatif ou rien du tout ?
Les pertes de lait s'appelle une galactorrhée, généralement du à un déréglement hormonal... Contacte ton gynécologue ou ton médecin généraliste, souvent il faut prendre un traitement pour les stopper...
;)
C'est quoi faire attention ? Vous mettez un préservatif ou rien du tout ?
Les pertes de lait s'appelle une galactorrhée, généralement du à un déréglement hormonal... Contacte ton gynécologue ou ton médecin généraliste, souvent il faut prendre un traitement pour les stopper...
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton corps reprends son travail hormonal donc cela peut arrivé d'avoir du liquide qui sort. ainsi que les maux de ventre , de seins ...