Pertes de "gouttelettes" blanche !?

Résolu
Sam.Dy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - Modifié par Sam.Dy le 28/08/2014 à 14:19
Sam.Dy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 15:25
Bonjour,
Alors voilà, pour commencer j'ai 16 ans, et depuis seulement quelques jours j'ai des sortes de "gouttelettes" blanche un peu transparentes qui ne sort que d'un sein. Je me suis fais opéré sous AG il y a maintenant un mois et j'ai donc arrêté ma pilule du fait que je ne pouvais plus la prendre ... Avec cette pilule je n'ai plus mes règles, seulement quelques pertes par-ci par-là, ce qui ai normal sous parole de ma gynécologue. J'ai eu ma dernière relation avec mon copain depuis peu, est-ce que ces "gouttelettes" étranges sont dues à l'anesthésie, ou bien à une grossesse ou je ne sais quoi ?
Merci

5 réponses

lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 590
28 août 2014 à 14:24
Bonjour

Et tu as repris ta pilule depuis ou non ?
0
Sam.Dy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 14:30
Non ma gynécologue m'a dit que je devais attendre mes règles
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 590
Modifié par lafouine. le 28/08/2014 à 14:32
Mais vous vous êtes protégé correctement pour les rapports sexuel , quand même ?

Ton corps reprends son travail hormonal donc cela peut arrivé d'avoir du liquide qui sort. ainsi que les maux de ventre , de seins ...
0
Sam.Dy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 14:33
Oui nous faisons attention, je lui ai même avertis de cet arrêt.
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 590
28 août 2014 à 14:34
Attention comment ?
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 590
28 août 2014 à 14:38
vous vous êtes protégé comment ?
0
sokayakos Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 6
28 août 2014 à 14:26
Bonjour,

Opéré de quoi? du sein en question?


Si oui je pense à une réaction de défense du corps.



As tu des douleurs?
0
Sam.Dy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 14:35
Non c'était une opération de la mâchoire, donc aucun lien. Et bien sur aucune douleur, quoi que au niveau des extrémités ça reste assez sensible tout de même.
Mais j'aurais penser que l'anesthésie aurai pu jouer ...
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 14:40
Bonjour,

C'est quoi faire attention ? Vous mettez un préservatif ou rien du tout ?

Les pertes de lait s'appelle une galactorrhée, généralement du à un déréglement hormonal... Contacte ton gynécologue ou ton médecin généraliste, souvent il faut prendre un traitement pour les stopper...

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam.Dy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 14:58
Bonjour,
Oui nous mettons effectivement un préservatif.
D'accord et bien dans se cas je vais en parler a ma mère dès se soir.
Mais un test de grossesse serai nécessaire ou non ? (Au cas ou peut être ?)
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 590
28 août 2014 à 15:02
si vous utilisez des préservatifs très correctement à chaque fois il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

.
0
Sam.Dy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 15:25
D'accord, merci de tous vos conseils.
0