Est ce que j'ai une scoliose ?
Résolu
J'ai 19ans je trouve que mon flan droit est légèrement creuser. Sachant que mon petit frère à une scoliose de 22 degrés je me demandais si j'en ai une aussi. J'essaie de demander à mes parents mais dès que je retire mon t-shirt pour leur montrer il me traite de kéké parceque je suis légèrement musclé... Je m'en remets donc à vous merci.
A voir également:
- Comment savoir si on a une scoliose
- Scoliose def - Meilleures réponses
- Comment savoir si j'ai une scoliose - Meilleures réponses
- Double scoliose - Accueil - Mal de dos
- Scoliose ado - Accueil - Adolescence
- Scoliose douleur insupportable - Forum Mal de dos
- Vieillir avec une scoliose.. - Forum Rhumatologie
- Matelas scoliose - Accueil - Mal de dos
1 réponse
Bonjour,
Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, demander une radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, demander une radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…