Brûlure au penis [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
-
Messages postés
72567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
-
Bonjour à tous, j'ai été opérer de la prostate (curetage) le 14 avril et 3 jours après on me retiré la sonde depuis quand j urine sa me brûle beaucoup dans les forums ils disent que sa passe en une semaine . Aujourd'hui sa fait deux semaines et sa me brûle toujours terriblement je bois pourtant beaucoup pouvez vous svp me renseigner je vous en remercie d'avance. Saam
A voir également:

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4
Bonjour, pti boy (toutes mes excuses)

j'ai préféré attendre quelques jours et puis jai repris le travail , je pensais y aller ce mercredi mais une grande amélioration de mon état fait que j espère ne plus avoir de douleur cette semaine même si j'ai encore une gêne je vais beaucoup mieux. En tout cas je tiens sincèrement à te remercier de tes conseils et te souhaite un bon dimanche ensoleillé cordialement saam
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5780
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2021
120
bonjour
et plutot, que se renseigner sur les forums, que dit ton médecin?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4
Quand je suis sortie de l hôpital je suis passer vour mon médecin qui m'a prévenu que j en avais pour quelques jours par curiosité j'ai consulté les forums et j'ai constaté que plusieurs personnes données une semaine de douleur alors que j entre dans ma troisième semaines biensur je le donne encore cette semaine et si ce n est pas réglé j irais voir mon medecin.tu vois petit boy que pour cela je n avais pas besoin que tu le dise par contre peut tu me dire à quoi sert les forums si tu me conseil de les visités seulement apres avoir vue mon médecin et forcément avoir eu aussi ma réponse sur ce
Messages postés
5780
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2021
120
bonjour, à toi aussi

ton médecin te dit, que les douleurs vont durer quelques jours, et tu en est à la 3éme semaine
à ta place, je serrais déja passé une nouvelle fois chez le médecin
pourquoi, ne l'as tu pas encore fait?
Ça fait 9 mois que je me suis opéré de la prostate j,ai toujours des brûleurs le chirurgien me dit a cause de la sonde
Messages postés
72567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
7 851
Bonjour à Aomar

Merci de poser ta propre question car tu te trouves ici sur une question qui date de 2014 et qui va se fermer.

Pour ouvrir une question personnelle il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.