Mon frein est trop court...

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2021 à 22:53
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 juil. 2021 à 00:49
bonjour je m'appelle Basile et j'ai 13 ans (2021)je me tracasse beaucoup beaucoup car mon frein est trop court j'en suis sûr et certain. C'est un gros complexe que j'ai depuis 1 ans... et je n'ai pas envie que ça me pose des problèmes pendant ma vie sexuel prochainement...
Donc quand je ne suis pas en érections je peut me decaloter facilement mais quand je suis en érections j'ai plus de mal à me decaloter à cause de mon frein...
car quand je dépasse les 2 cm ± je commence à avoir mal et c'est forcément mon frein qui est trop court donc je n'arrive jamais à arriver à decaloter mon gland a 100% (je précise que je n'ai aucun n'autre problème, mon gland est tres bien formé,... donc y'a que mon frein...)
si je viens ici c'est que je suis gêné d'en parler à des proches même à un médecin ou quoi ou qu'est ce...
Donc je voulais savoir si y'a des techniques pour "élastiquer" mon frein et ma peau sur mon gland donc le prépuce je crois :)? (sans allez voir de médecin ou quoi)
Merci à vous :p
sa m'aiderais beaucoup... et m'enleverais ce complexe.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
Modifié le 6 juil. 2021 à 23:05
Bonjour,

En parler avec ton médecin, certainement pas ton frein trop court mais ton prépuce trop serré.

Il faudrait à chaque douche ou toilette journalière que tu l'aides à descendre dans forcer pour élargir ce prépuce.


1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2021 à 00:28
d'accord merci beaucoup et le frein "s'élastiquera" lui aussi en même temp que mon prépjs
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061 > Utilisateur anonyme
7 juil. 2021 à 00:49
Quand tu auras décalotter totalement oui

Voir le médecin il pourra te prescrire une pommade qui t'aidera à élargir ton prépuce.
0