Opération cataracte et traitement pour glaucome
Résolu
SOLANGE6
Messages postés
65
Statut
Membre
-
SOLANGE6 Messages postés 65 Statut Membre -
SOLANGE6 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Opérée de la cataracte depuis 1 mois, je suis aussi traitée depuis longtemps pour un glaucome avec du Ganfort. Pendant combien de temps après l'opération de la cataracte doit-on arrêter le traitement au Ganfort ?
Merci.
Opérée de la cataracte depuis 1 mois, je suis aussi traitée depuis longtemps pour un glaucome avec du Ganfort. Pendant combien de temps après l'opération de la cataracte doit-on arrêter le traitement au Ganfort ?
Merci.
A voir également:
- Operation cataracte ratee
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Opération de la cataracte prix - Accueil - Opérations
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
5 réponses
Bonjour,
On ne peut apporter de réponse.
Cette question est à poser à votre ophtalmo, car pour arrêter ce traitement, encore faut il au préalable vérifier la tonométrie avant, puis après l'arrêt éventuel du Ganfort.
On ne peut apporter de réponse.
Cette question est à poser à votre ophtalmo, car pour arrêter ce traitement, encore faut il au préalable vérifier la tonométrie avant, puis après l'arrêt éventuel du Ganfort.
Merci pour la réponse.
J'ai arrêté le Ganfort à partir de l'opération à la demande de mon ophtalmo, il y a un mois. Opération du deuxième oeil une semaine après. Depuis il ne m'a pas dit de reprendre mes gouttes et j'ai son prochain contrôle dans 10 jours. Or, aujourd'hui passage aux urgences car oeil rouge et qui coule, maux de tète. Finalement ce serait parce que la tension est trop montée à cause de l'arrêt du Ganfort. Donc je me demande combien de temps j'aurais dû arrêter ces gouttes ?
J'ai arrêté le Ganfort à partir de l'opération à la demande de mon ophtalmo, il y a un mois. Opération du deuxième oeil une semaine après. Depuis il ne m'a pas dit de reprendre mes gouttes et j'ai son prochain contrôle dans 10 jours. Or, aujourd'hui passage aux urgences car oeil rouge et qui coule, maux de tète. Finalement ce serait parce que la tension est trop montée à cause de l'arrêt du Ganfort. Donc je me demande combien de temps j'aurais dû arrêter ces gouttes ?
S'il y a hypertension oculaire, gare à la crise aigue qui se finit parfois très mal !
Donc, il serait logique de reprendre le Ganfort.
Pour toute autre question, seul ton ophtalmo pourra répondre.
Donc, il serait logique de reprendre le Ganfort.
Pour toute autre question, seul ton ophtalmo pourra répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question