Probleme penis pls besoin d aide

[Résolu]
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2021
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2021
-
Bonjour, j'espère que vous serez me répondre de votre mieux et que ce n'est pas grave.
J'ai 16ans et récemment je me suis masturber, seulement pendant ma session de plaisir j'ai frotté mon gland contre un coussin (première fois) mais mtn j'ai une douleur, plus précisément sur la "lève" gauche du trou (la fente du gland). Ca fait comme un bouton (sans pu juste un peu gonflé) et j'ai mal. Avant de l'avoir frotté je n'avais pas mal. Je pense que c'est la cause (pas sur). Peut il y avoir de l'infection suite à ça?
Que dois je faire? Est ce grave pls? Ou je dois juste attendre?
Merci de me répondre de votre mieux, au revoir.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
120062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
22 664
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes en attendant toilette et hygiène s'imposent, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2021

Je comprend, je vais attendre quelque jours voir si ça passe en continuant l hygiène et la toilette et si cela persiste je consulterais.
Un immense merci de m'avoir répondus à cette vitesse, je vous tiendrai au courant.
Bonne journée
Messages postés
120062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
22 664
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Messages postés
14
Statut