J'ai 14 ans et toujours pas mes règles
Résolu
littleju
-
nono1236 Messages postés 5 Statut Membre -
nono1236 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà comme le dis le titre j' ai 14 ans et toujours pas mes règles... Quand j'y pense j'ai envi de pleurer parce que physique je suis développer normalement ( je fais du 85C , j'ai des poils, des boutons, et des pertes blanches (depuis 2 ans)) mais pas de règles, ça m inquiète beaucoup. Je sais qu' il y a des filles qui les ont a 16 ans mais pour moi c' est même pas envisageables que j'attende encore 1 an. J'aimerais savoir si je suis normale et si c' est possible que je les ai bientôt. Merci d'avance!
Alors voilà comme le dis le titre j' ai 14 ans et toujours pas mes règles... Quand j'y pense j'ai envi de pleurer parce que physique je suis développer normalement ( je fais du 85C , j'ai des poils, des boutons, et des pertes blanches (depuis 2 ans)) mais pas de règles, ça m inquiète beaucoup. Je sais qu' il y a des filles qui les ont a 16 ans mais pour moi c' est même pas envisageables que j'attende encore 1 an. J'aimerais savoir si je suis normale et si c' est possible que je les ai bientôt. Merci d'avance!
A voir également:
- J'ai 14 ans et toujours pas mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bsr Marie , j'ai 43 ans et j'ai eu mes règles à 15 ans, ma fille à 12 ans ! le stress n'arrangera ^pas les choses ! t'inquiete, le jour ou tu aura un mal de t^te pas possible et des douleurs dans le bas ventre, tu dira : au diable les règles ! bisous
littleju
Au faite j'ai un léger retard osseux ( mes os ont 12-13 ans) vous pensez que ça a un rapport avec le fait que je ne soit pas reglé ?