Oubli pillule stediril
Résolu
didine38
-
didine3803 Messages postés 5 Statut Membre -
didine3803 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème jai oublier ma pillule le samedi soir et je m'en suis rendy compte le dimanche soir au moment de prendre celle du dimanche c'etait la derniere semaine de prise . J'ai donc pris 2 comprimés le meme soir et jai fini ma plaquette lundi soir mais j'ai eu des rapports avant et apres.
Il y a t il un risque de grossesse ??
Merci
J'ai un problème jai oublier ma pillule le samedi soir et je m'en suis rendy compte le dimanche soir au moment de prendre celle du dimanche c'etait la derniere semaine de prise . J'ai donc pris 2 comprimés le meme soir et jai fini ma plaquette lundi soir mais j'ai eu des rapports avant et apres.
Il y a t il un risque de grossesse ??
Merci
A voir également:
- Oubli pillule stediril
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et lire la notice ?
Extrait: Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes.
Notice: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/stediril-9721.html#39026
Donc tu as fait la pause... Tu en es où là exactement ?
:)
Et lire la notice ?
Extrait: Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes.
Notice: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/stediril-9721.html#39026
Donc tu as fait la pause... Tu en es où là exactement ?
les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. même enceinte tu peux les avoir...
reprends le plus vite possible une nouvelle plaquette
préservatif pendant 7 jours
tu te souviens de la date du DERNIER rapport ?
il faudra aussi prévoir une prise de sang dans 3 semaines MÊME SI tu as des saignements entre temps... ben oui sous pilule on peut être enceinte et avoir des "règles", donc test obligatoire.