Je ne suis pas bien dans ma vie au cotidient j

Résolu
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
-
bonjours je m'appelle Carina j'ai bientôt 17 ans je vous écris car je me sent mal dans ma peau et j'ai pas vraiment d'amies ou de gents pour me confier alors je vous écris a vous pour vous demander a l'aide.. j'ai toujours étais une fille avec plein de déception dans la vie tout plein de malheur me son arriver dans la vie extérieur que comme dans ma vie personnel .. c'est vrai que maintenant sa commence a s'arranger et je suis vraiment contente mais malgré sa j'ai toujours se mal être en moi se mal être qui me détruit petit a petit je suis toujours angoisser stresser je suis presque tout le temps triste mais c'est vrai que tout sa personnes ne le voie en moi car je cache mais sentiment je montre toujours la bonne humeur au gents je suis pas vraiment démonstrative.. je sourie mais au fond j'ai mal avant j'étais suicider et j'avais eu une dépression je me suis soigné avec le temps... a l'aide d 'une psy et a l'aide de ma mère.. encore aujourd'hui j'ai des rechute des fois j'ai envie de me tuer de partir de se monde que j'appelle l'enfer ... je me sent mal et je me sent seul la plus part tu temps je pleur et je suis très pensive je pense tout le temps ma tête et toujours en marche elle arrête pas de penser la nuit j'ai du mal a dormir ... j'aimerais aujourd'hui me soigné pour de bon et trouver se qui ne va pas merci j'attent votre réponse
a bientôt

2 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015

Il faut que tu tienne le coup si tu te laisse aller à te suicider, imagine toute les personne proche qui en souffriront
ouii c'est vrai vous avez raison ... mais des fois je pense que personnes ne m'aime vraiment... mais bon merci de votre conseille..
Messages postés
75620
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
9 357
Bonjour.

Tu cites : " j'avais eu une dépression je me suis soigné avec le temps... a l'aide d 'une psy et a l'aide de ma mère.. encore aujourd'hui j'ai des rechute "

La dernière rencontre avec cette psy date de quand ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

oui.. merci
Messages postés
75620
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
9 357
Je t'encourage vivement de faire ce pas et n'hésite pas de nous donner de tes nouvelles.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

oui je donnerais de mes nouvelle de temps en temps .. merci beaucoup pour votre soutien ...
Messages postés
75620
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
9 357
Bonne continuation :)
Messages postés
6
Statut
Membre