Confuse

Résolu
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu des relations avec mon copain il a pas éjaculer et je prends la pilule maintenant presque 1an mais se matin j'ai pris un médicament est-ce que ma pillule n' pas fonctionner?

2 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 088
Bonjour

A toi de lire la notice de ta pilule et de voir si ce médicament annule son effet ou non .
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 088
Tu prends ta notice et tu regarde la partie
interaction avec médicaments

Bonjour,

Donne-nous le nom du médicament, ça sera plus simple...

Sur la notice de TA PILULE, tu as la liste de tous les principes actifs qui interagissent avec... Ensuite sur la notice DU MÉDICAMENT tu as la liste de tous les principes actifs qui interagissent avec.

A toi de comparer l'un avec l'autre.

:)
Utilisateur anonyme
donc préservatif durant toute la durée du traitement + les 7 comprimés qui suivent, le temps d'être sûre que l'ovulation soit bien bloquée. Si les 7 comprimés tombent pendant la pause, tu enchaînes les plaquettes.

Et test de grossesse dans 3 semaines même si tu as des saignements/règles entre temps.

Quand tu dis "il a pas éjaculer", il y a eu pénétration ou pas ?
Oui, et c'est pas mieux si je prenais la pilule des 72heures au lieu d'attendre les 3 semaines ou cela ne fonction pas non plus alors?
Utilisateur anonyme
de toute manière pdl ou pas, le test est obligatoire...
ça va merci pour votre aide
Utilisateur anonyme
théoriquement si ça peut interagir avec l'un, ça peut aussi le faire avec l'autre... donc test dans 3 semaines et préservatif durant le temps indiqué...

tiens-nous au courant du résultat du test si tu veux :)