Sex ? Repondez please..

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
75604
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour,
Depuis bientôt désormais un an, je sors avec une fille. Elle et moi avons vécue plusieurs chose ensemble. Je l'aime plus que ma propre vie et cette sensation est totalement réciproque, peut être même plus. Je suis plutôt jeune tout de même -15ans. Nous nous sommes déjà lécher les seins très sensuellement, et avons fait "l'amour" en culotte. Je me pose plusieurs questions:
1. Je devrais en parler à mes parents ? Qui le prendrais plutôt bien mais je ne me confie jamais. La mère de ma copine est au courant pour notre relation et cela cree des problèmes. Des GROS problèmes. Elle est homophobe.
2. Je voudrais me faire l'épilation intégrale du maillot mais avec un rasoir. Pour ou contre ? Faut-il le faire souvent, les poils repoussent vite ?
3. Ma copine est moi ne nous affichons que en-dehors de notre établissement est cela me gene. J'aimerais avoir une réel relation au seins de notre établissement scolaire.
4. Je suis sortie avec beaucoup de garçon mais je n'ai jamais ressenti de l'amour ou ni même de l'envie, même certaine fois j'en était dégoûter. Je regarde des filles bien sur mais aussi quelque fois des garçons mais je ne me vois jamais plus tars avec un garçon, plutôt avec une fille. Suis-je lesbienne ?
5. J'ai peur d'être une femme fontaine, comment sait-on que on en est une et inversement ?
6. Je ressent quelque chose de vraiment fort avec ma copine lors de nos câlin de plus en chaud. Mais j'ai peur d'aller trop loin pour elle, qui a reçue des attouchement étant plus jeunes, elle me dit que tout va bien et même quelle a envie de moi. Mais j'ai peur d'aller trop vite et de cree un malaise entre nous.. Et comme je lai dit, je ne me suis jamais épilée.. Ça craint..
Voilà. J'ai poser beaucoup de questions :') Mais j'aimerais que des personnes y répondent, pas à toute mais a celle quelle veulent.
Merci beaucoup !!
Yanaaa

2 réponses

Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 136
Bonjour

Tu as moins de 15 ans et tu es avec elle depuis un an et tu as connu beaucoup de garçon avant... tuas commencé a quel âge ?

Et si tu laissais ta sexualité se développer tranquillement toute seule ?
A 15 ans l'orientation sexuel est rarement définie.
Laissez vos poils tranquille !
Ce n'est qu'un détail ça !
Ainsi que le fait d'être femme fontaine ou non. Tu le verras quand ça t'arrivera .
Profil bloqué
Beaucoup est un grand mot.

Merci, pour vos "réponses" ..
Bonne soirée.
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 136
C'est toi qui l'a écris pas moi ...
Messages postés
75604
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 349
Bonjour.

lafouine a donc répondu aux questions.
Etant donné que le forum se limite aux questions de Santé-Médecine-Maladie et n'ouvre pas des espaces de type blog, cette question est donc résolue et va se fermer.