Probleme au niveau du penis
Résolu
anonymeendetressee
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,c'est la première fois que je pose une question sur un forum,car je ne trouve personne avec qui en parler,ni même ma petite amie
j'ai 17 ans,j'ai déja eux des rapports sexuels donc le probleme ne se pose pas pour des rapports sexuels (jusqu'a présent) mais j'ai constaté depuis quelques années,que mon penis en érection n'est pas totalement droit. Il tombe plutot vers le bas,ce n'est pas un probleme pour les rapports mais c'est un probleme au niveau personnel . De plus,depuis plusieurs années j'ai constaté qu'il y avait des petits boutons blancs,rien de douloureux pour les deux problèmes,mais comme je l'ai dit cela me dérange. J'ai une parfait hygiène de vie,donc je ne comprend vraiment pas..
Merci de bien vouloir m'aider!
j'ai 17 ans,j'ai déja eux des rapports sexuels donc le probleme ne se pose pas pour des rapports sexuels (jusqu'a présent) mais j'ai constaté depuis quelques années,que mon penis en érection n'est pas totalement droit. Il tombe plutot vers le bas,ce n'est pas un probleme pour les rapports mais c'est un probleme au niveau personnel . De plus,depuis plusieurs années j'ai constaté qu'il y avait des petits boutons blancs,rien de douloureux pour les deux problèmes,mais comme je l'ai dit cela me dérange. J'ai une parfait hygiène de vie,donc je ne comprend vraiment pas..
Merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:
- Probleme au niveau du penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Maladie du penis - Accueil - Santé de l'homme
je me suis renseigner,apparemment si pour la courbe,mais c'est une opération chirurgicale,et j'ai horreur de ca ^^
non ce n'est pas la couronne perlée,ca ce situe sur les cotés du penis,rien a voir avec le gland
merci de ta réponse