Questions sur la première fois

Résolu
Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
bonjours j'espère que vous aller bien.
je suis nouvelle ici, j'ai 14 ans c'est la première fois que je viens sur un forum mais je trouve ça plutôt interresant. Je sais pas si vous pourrez répondre à mes questions mais c'était juste savoir si vous aussi à mon âge, vous vous posé beaucoup de questions sur votre première fois, car j'ai envie de le faire, mais j'ai peur, peur de ne pas être comme les autres, de ne pas être assez bien, voilà, juste pour me rassurer un peu... En attente de vos réponse, bonne fin d'après midi !

3 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 225
Hello

Je me posais les mêmes questions à ton âge: ce sont juste les hormones qui te travaillent;-)

Mais ne te prends pas le choux, ça passera, et tu verras que quand tu seras prête, tu ne te poseras pas autant de question
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
4
Mdr tempis alors

Il me l'a dit, il m'a dit qu'il sens foutais du temps que sa allais prendre jusqu'à que je sois prête (tant que sa ne prend pas 10ans lol!!!) mais j'ai beau me retrouver dans son lit tranquillou â regardant un film il va quand même tenter â ce qu'il y est plus â chaque fois alors me connaissant avoir un gros caractère sur certaine chose mais sur ça je ne pence pas résisté longtemps meme si je ne suis pas prête. Et c'est de ca que j'ai peur, de devoir le faire pour mon partenaire
Je sais pas si tu me comprend
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 225
Oui, oui je comprends bien mais tu sais, si tu le fait alors que tu n'es pas prête, même si tu aimes ton copain, tu risques d'en garder un mauvais souvenir. J'en connais même qui se sont séparés parceque la jeune fille s'était forcée pour faire plaisir et que ça s'est mal passé
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
4
Je fini par comprendre qu'il faut que je m'écoute moi et pas lui, car toute les personnes avec de l'expérience nous dise la même choses mais pour nous c'est difficile à comprendre tu âs du toi aussi passé par la, je pencerais â notee conversation la prochaine fois que je me retrouverais dans son lit ^^ lol
Merci beaucoup en tous cas, je trouve sa cool de pouvoir parler avec des inconnue car on est moins timide et moins pudique :-) tres gentil de ta part de prendre le temps de répondre â mes question et me donner ton avis
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 225 >
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016

je pencerais â notee conversation la prochaine fois que je me retrouverais dans son lit
Ouh la, ça fait bizarre de lire ça LOL

en tous cas je suis contente de pouvoir t'aider. Tu vas me prendre pour un dinosaure mais quand j'étais ado , ben...y avait pas internet, donc quand on avait des questions intimes, on savait pas trop comment en parler de manière anonyme. C'est pour ça que j'aime bien apporter ma petite expérience;-)
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
4
Mdrrrr non rien de bizarre LOL seulement une jeune fille de 14ans qui â besoin de conseil et quoi n'ose en parler â personne alors elle prend conseil sur des personnes inconnues qui vont très bien l'aider !! :p alors elle pencera au conseil pour ne pas faire se qu'elle ne veux pas :p

Tu as qu'elle âge lol :-) c'est bcp mieux de nos jours pour les timides ... Comme moi
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Bonjour

Non , à ton âge je ne me posais absolument pas ces questions là :)

Laisse passer le temps tu n'es pas si pressée .

Tout pendant que tu te pose ces questions c'est que ,de toute façon ,tu n'es pas prête pour avoir des rapports sexuel .
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
donc tu ne le connais pas encore assez.

Ne fais rien avec lui pour le moment.

Et ne reste pas seule avec lui si tu as peur de ne pas réussir a lui dire non .

De toute façon sans avoir de contraception c'est NON !
Sans avoir fait de dépistages mst ensemble et revenu négatif c'est également NON

il a quel âge lui ? je croyais que tu me l'avais dit mais je ne retrouve plus.

Il ne cherche qu'a coucher avec toi , en si peu de temps si vous en êtes déjà aux préliminaires et qu'il en veut plus c'est qu'il ne veut QUE ça .
Et il partira dès qu'il l'aura fait.

Alors ne le fait pas avec lui . Tu seras de toute façon déçu de son comportement.
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
4
Mais aucun jeune fait des dépistages avant, car on est obligé qu'on nous amène donc demander au parents donc dire au parents qu'on va faire notre première fois, donc ils ne vont pas vouloir..
La contraception oui d'accord mais le dépistage..
Pourtant je m'était mis dans la tête que sa allais etre lui qui allais me de vierger, et puis c'est le seul qui m'a prononcer la phrase telle qu'elle est que si il m'aimais il pourra attendre..
Mais maintenant ça me fait douter, parce que tu as raison sachant qu'il essaye â chaque fois (ou presque)
Il a 16ans et moi 14
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Allez dans un planning familial certains font également les dépistages.

Pas de dépistages pas sexe !
Les mst ne se transmettent pas qu'avec une relation sexuel sans préservatif.
Mais également avec une fellation , ou un cunnilingus.

Demander un dépistages au parents c'est idem que de demander une contraception.
En plus cela démontre que tu es mâture.

Oui il a dit LA PHRASE . Mais il ne tient pas compte de ta réponse .
Si il était si respectueux que ça . une fois que tu lui as répondu que tu n'était pas prête pour le moment , il aurait arrêté le sujet une bonne fois pour toute pendant au moins plusieurs semaines .
Ce qui n'a pas été le cas .
C'est bien la preuve qu'il fait tout pour que tu te laisse faire , à force de ses demandes (déguisé ) incessante.

Il a déjà eu des rapports sexuel lui ?
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
4
Ah si ça se fait dans les planning familial c'est impeccable!
Oui.. c'est vrai, en fait à la base je voyais pas cette situation de cet angle, mais maintenant se que tu me dit ça me cogite un peu
Oui il as déjà eu des rapports sexuels.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Il ne recherche donc qu'a recommencer à en avoir et le plus rapidement possible :-(

Salut! J'ai environ le même âge que toi et moi aussi je me posais vraiment beaucoup de question sur tout ça. Moi, je suis avec une fille et voila mon problème, l'épilation.
Donc oui c'est normal de se poser ses questions là. Si tu en a envie et que tu na pas de copain et tout le tralalala, tu peux te masturber. Puis n'essaye pas daller trop vite, ça pourrait gacher ton plaisir avec la personne que tu aime et le faire trop précipitamment, tu pourrait le regretter.
En espérant de t'avoir aider!
Bisous Yanaa ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Même si toi tu es amoureuse de lui . Lui ne veut QUE du sexe .

Alors ne lui donne rien pour lui faire plaisir .
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
4
Hm..vous avez raison.
LaFouine si il attend, ça voudras bien dire qu'il m'aime et qu'il est prêt a attendre que je sois prête ..?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Voilà. si il est vraiment prêt à t'attendre plusieurs mois , sans t'embêter avec ça , sans te poser la question perpétuellement, sans tenter quoi que ce soit , sans essayé de te manipuler .
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
4
merci en tous cas pour tout! Je te suis très reconnaissante!sa m'a bcp rassurée, et fait réfléchir!je vais attendre d'être vraiment prête avant de le faire. merci encore
Au plaisir ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Pas de soucis , prends soin de toi .