Comment savoir si je suis enceinte? comment éviter de l'être

Résolu
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
-
Bonjour à tous,
J'ai 15 ans, et maintenant assise chez moi je me rend compte de ce que j'ai fais et je panique.
Aujourd'hui j'étais chez mon copain, cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, et nous étions dans le lit à regarder la télé, mon copain voulais vraiment faire l'amour, mais n'avais pas de preservatif, je ne voulais pas sans préservatif mais je il m'a détendue et j'ai en quelque sorte accepté. J'étais vraiment panique donc il est à peine rentré, n'a pas ejaculé, mais j'ai tout de même très peur de tomber enceinte. Me suis dit que j'allais aller voir l'infirmière du collège, mais demain je n'ai pas cours, et le reste de la semaine je serais en stage. Donc aucune possibilité de voir quelqu'un. Et impossible d'en parler à mes parents ça mon père déteste le fait que je sois en couple et ma mère est très stricte.
Je ne veux vraiment pas tomber enceinte.
Et mes prochaines règles sont prévues dans 14 jours.
Que faire ?

1 réponse

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 652
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc :
=>si le rapport à moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>si le rapport a entre 3-5 jours = pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>si le rapport à plus de 5 jours = attendre 3 semaines après ce rapport et faire un test sanguin qui donnera la réponse
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
> Utilisateur anonyme
D'accord mais si je n'ai pas d'effets secondaires d'ici la date de mes règles et que j'ai des saignement à la date de mes règles je peut etre sur que se sont mes règle?
Utilisateur anonyme
non.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
> Utilisateur anonyme
D'accord merci pour vous réponses
Utilisateur anonyme
tiens-nous au courant du résultat si tu veux :)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
> Utilisateur anonyme
Oui pas de souci je fais la prise de sang dans 2 semaines