Perte marron après arret de la pilule mini dose
Résolu
A voir également:
- Arrêt pilule perte marron à la place des règles
- Perte marron à la place des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Retour des règles après arrêt pilule en continu - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
20 févr. 2015 à 01:17
20 févr. 2015 à 01:17
Bonjour
Rien d'anormal à avoir des douleurs puisque ton corps ne comprends plus rien. Tu arrête la pilule , tu la reprends ...
Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque. Même sans éjaculation c'est à risque .
Et j'espère que tu n'as pas eu de rapport sans préservatif depuis que tu as repris ta pilule. Sinon ils sont également à risque .
Rien d'anormal à avoir des douleurs puisque ton corps ne comprends plus rien. Tu arrête la pilule , tu la reprends ...
Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque. Même sans éjaculation c'est à risque .
Et j'espère que tu n'as pas eu de rapport sans préservatif depuis que tu as repris ta pilule. Sinon ils sont également à risque .
20 févr. 2015 à 09:50
J'ai eu des rapports non protégé assez régulièrement avant le 12/02 ... Et après le 16/02. Est ce que mes anciens rapports avant l'arrêt de la pilule compte ? ( desolee pour cette question stupide mais quand on est inquiet, bah in pose ce genre de question)
Pour la pilule, j'ai un rendez vous avec ma gygy au mois d'avril malheureusement y'a pas avant :( je vais en avoir une nouvelle :)
Pour le moment il n'y a pas de rapport
Merciiii