Peut on etre devierge d'un seul doigt?

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 18 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour, je m'appelle Elle et j'ai eu des débats d'amour (caresse et doigt dans le vagin) avec mon petit ami hier. Mais une fois il l'a mis tellement profond que j'en ai eu très mal. A peu prés 30 minutes plu-tard j'ai eu envie de pisser. Assisse sur le pot j'urinais et en même temps je pissais de mon sang. Ai-je perdu ma virginité?

2 réponses

bonjour
tu perdras ta virginité avec un PENIS et pas autre chose
ton hymen s'est sans doute déchiré
on s'en fout, ça ne sert à rien
ne confonds pas hymen et virginité
Bonjour



La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.
L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.


@+